Fin d'un mandat, très instructif.
Feb 11, 2021 0:05:31 GMT
dgblues, jeannicsabres, and 2 more like this
Post by Chris_Vegas on Feb 11, 2021 0:05:31 GMT
Salut les boyz,
vendredi soir dernier, j'ai pris une décision qui m'est difficile d'être serin avec ca et qui me chocotte depuis longtemps.
J'ai pris la décision de rendre les armes.
C'est-à-dire qu'au terme de la saison actuelle, je vais quitter les fonctions de Président.
Ma décision est définitive et n'a rien à voir avec celle de Dom de la Showtime.
J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger les activités de la très honorable SimLHS, mais je dois me rendre à l'évidence que le temps me rattrape et commence à me manquer.
J'ai déjà annoncé à un autre président que je quittais aussi sa ligue au terme de la saison actuelle. (Je l'annoncerai aux DG en temps et lieu)
Je suis actuellement très/trop impliqué dans le hockey simulé...
- Président LHS (simulateur)
- Vice-Président LHF (simulateur)
- Vice-Président SHL (Comité de transaction)
- Vice-Président PSL (Comité de transaction)
- DG NHLS (Expansion Seattle)
- Admin page Facebook (Bassin de DG, Hockey Simulé)
Je crois que c'est suffisamment de tâches pour un simple mortel. lol.
J'aimerais me concentrer sur les tâches de DG et remettre l'emphase sur mes équipes à moi.
Dans la LHS, j'ai énormément délaissé mes Knights et la construction de cette équipe commence à tarder.
Ce qui est loin d'être satisfaisant, selon mes standards de participation.
J'ai approché 2 DG auxquels je croyais qu'ils auraient être intéressé et en qui j'ai confiance, pour leur proposer le poste de Président.
Malheureusement les 2 DG ont décliné mon offre, prétextant que le timing n'était pas idéal pour prendre le contrôle de la ligue.
Je comprends à 100% et je ne leur en veut pas.
Je préfère qu'ils soient honnête, que de leur mettre cette tâche dans les mains et qu'ils ne puissent s'en occuper.
Je dois donc ouvrir la porte aux DGs et vous demander ''Qui serait intéressé au poste de Président''.
Comme j'ai mentionné, ma décision est définitive et j'aimerais vraiment que la LHS reste ouverte.
J'ai un travail a finir à Vegas, puis le Kraken ne demande qu'à naître.
J'espère vraiment que l'un d'entre vous sera en mesure de prendre le flambeau et me libèrera de ce stress qui me chicotte.
Sachez que cette ligue est un bijou qui possède d'excellent DG, ce qui facilite la tâche de beaucoup.
Merci à vous tous de faire parti de cette ligue.
Vous êtes une sacré belle gang que j'suis fier d'avoir su garder/trouver, au long de ces dernières années.
vendredi soir dernier, j'ai pris une décision qui m'est difficile d'être serin avec ca et qui me chocotte depuis longtemps.
J'ai pris la décision de rendre les armes.
C'est-à-dire qu'au terme de la saison actuelle, je vais quitter les fonctions de Président.
Ma décision est définitive et n'a rien à voir avec celle de Dom de la Showtime.
J'ai eu beaucoup de plaisir à diriger les activités de la très honorable SimLHS, mais je dois me rendre à l'évidence que le temps me rattrape et commence à me manquer.
J'ai déjà annoncé à un autre président que je quittais aussi sa ligue au terme de la saison actuelle. (Je l'annoncerai aux DG en temps et lieu)
Je suis actuellement très/trop impliqué dans le hockey simulé...
- Président LHS (simulateur)
- Vice-Président LHF (simulateur)
- Vice-Président SHL (Comité de transaction)
- Vice-Président PSL (Comité de transaction)
- DG NHLS (Expansion Seattle)
- Admin page Facebook (Bassin de DG, Hockey Simulé)
Je crois que c'est suffisamment de tâches pour un simple mortel. lol.
J'aimerais me concentrer sur les tâches de DG et remettre l'emphase sur mes équipes à moi.
Dans la LHS, j'ai énormément délaissé mes Knights et la construction de cette équipe commence à tarder.
Ce qui est loin d'être satisfaisant, selon mes standards de participation.
J'ai approché 2 DG auxquels je croyais qu'ils auraient être intéressé et en qui j'ai confiance, pour leur proposer le poste de Président.
Malheureusement les 2 DG ont décliné mon offre, prétextant que le timing n'était pas idéal pour prendre le contrôle de la ligue.
Je comprends à 100% et je ne leur en veut pas.
Je préfère qu'ils soient honnête, que de leur mettre cette tâche dans les mains et qu'ils ne puissent s'en occuper.
Je dois donc ouvrir la porte aux DGs et vous demander ''Qui serait intéressé au poste de Président''.
Comme j'ai mentionné, ma décision est définitive et j'aimerais vraiment que la LHS reste ouverte.
J'ai un travail a finir à Vegas, puis le Kraken ne demande qu'à naître.
J'espère vraiment que l'un d'entre vous sera en mesure de prendre le flambeau et me libèrera de ce stress qui me chicotte.
Sachez que cette ligue est un bijou qui possède d'excellent DG, ce qui facilite la tâche de beaucoup.
Merci à vous tous de faire parti de cette ligue.
Vous êtes une sacré belle gang que j'suis fier d'avoir su garder/trouver, au long de ces dernières années.