Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 13, 2021 14:48:12 GMT
Faut garder espoir les gars, peu importe qui sera le nouveau présidant faut tous travaillé fort pour garder cette ligue en santé Cette une belle ligue avec de super dgs ont na du fun de belle Trade qui se fait, sans accrochage rien.
Si cette ligue continue avec un nouveau dg sera garce à vous tous cher dgs avec vos compétence le sérieux et les jokes qu'on fait tous fait de cette ligue une grande ligue
Vu les bonnes choses de cette ligue et que Chris a fait de super bon sa sera plus facile de trouver un dg qui veut poursuivre les activités de la ligue, Mais oui faut évidemment que le nouveau prez sois prêt à mettre beaucoup de son temps à la ligue On ne lâche pas ont garde espoir. dg Bruins .
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 13, 2021 15:22:30 GMT
La saison est jeune encore Ajouter un chatt perso sa ajouterait bcp Le monde est rendu au live maintenant.. Sans chatt sa aide pas Heuuu et c’est quoi le rapport avec le fait que ça risque de fermer par manque de président? Le chat vient faire quoi dans l’histoire ?!? 🤔 Jai pas dit par manque de president 🤔 Jdis juste que perso Juste a voir dans la STL avec le chatt sa roule en crisse Jpenses juste que sa leverait d avantage comme ligue d ajouter le chatt Pu tout lmonde qui veulent cree un post juste pour jaser easy..tu comprends Sa pas tant rapport a la fermeture mais jcrois que sa aiderait a la pimper par contre😉
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 13, 2021 15:27:11 GMT
Heuuu et c’est quoi le rapport avec le fait que ça risque de fermer par manque de président? Le chat vient faire quoi dans l’histoire ?!? 🤔 Jai pas dit par manque de president 🤔 Jdis juste que perso Juste a voir dans la STL avec le chatt sa roule en crisse Jpenses juste que sa leverait d avantage comme ligue d ajouter le chatt Pu tout lmonde qui veulent cree un post juste pour jaser easy..tu comprends Sa pas tant rapport a la fermeture mais jcrois que sa aiderait a la pimper par contre😉 Honnêtement, je pense pas. On en avait un dans la QHL et pas grand DG l'utilisait. Ça dépend de la ligue. Et présentement, c'est pas ÇA le problème.
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 13, 2021 16:04:18 GMT
Heuuu et c’est quoi le rapport avec le fait que ça risque de fermer par manque de président? Le chat vient faire quoi dans l’histoire ?!? 🤔 Jai pas dit par manque de president 🤔 Jdis juste que perso Juste a voir dans la STL avec le chatt sa roule en crisse Jpenses juste que sa leverait d avantage comme ligue d ajouter le chatt Pu tout lmonde qui veulent cree un post juste pour jaser easy..tu comprends Sa pas tant rapport a la fermeture mais jcrois que sa aiderait a la pimper par contre😉 La ligue va très bien! Chris ne lâche pas la présidence parce que la ligue est en déclin. Il l’a lâche par manque de temps.... Je vois pas où tu veux en venir avec ça! Le Chat STL a été très populaire au début mais maintenant ça arrive souvent que ça passe 1-2 jours sans parler par la
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 13, 2021 16:08:08 GMT
On avais un chat ici avant, et personne l'utilisait. Je laisserai le prochain président, la décision de le remettre ou pas.
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 13, 2021 16:16:03 GMT
PL jcomprends que cest pas le chatt le probleme La ligue est pas en declin c est clair Jprofitait juste du moment pour mentionner que ce serait un + de l avoir.
Anyway on roulera pas 12page sur un chatt lol On doit trouver un president Sinon une ligue de 20 ans fermera ses portes.
Chris a fait un travail incroyable Et la ligue s est ramener a un standard parfait.
|
|
|
Post by elmelino on Feb 17, 2021 13:55:16 GMT
Je lance l'idée, mais si on utilisait une connexion à distance pour se diviser les tâches. J'explique, on installe tout les fichiers de la ligue sur un PC, kit à acheter un PC que pour ça, et que certains utilisent un programme comme Anydesk pour prendre le controle à distance du pc ou un autre. En laissant le logiciel ouvert, et en ayant le code, on peut prendre le contrôle de l'ordi qui contient le programme de la ligue, c'est à travailler comme idée, mais je fais ça au travail, je me connecte à distance pour travailler dans l'ordi de mes clients pour les aider.
Seulement une idée !!!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Feb 18, 2021 12:15:47 GMT
Tous les idées sont bonnes haha ! Cella là me semble un peu complexe et de dernier recours mais si on en vient là.. pourquoi pas !
|
|
|
Post by devils on Feb 25, 2021 22:35:46 GMT
On est rendu où pour qui va prendre la relève, parce que je ne veux pas dire que cela augure vraiment mal, mais cela augure vraiment mal. On voit déjà certains oublis concernant la simulation, très peu d'engouement pour la deadline. C'est des symptômes d'une ligue qui se meurt et je parle par expérience. Même moi mon enthousiasme a drastiquement baissé.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 25, 2021 22:51:35 GMT
Mort mort mort on laisse des message et SILENCE RADIO ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas grave on fini la saison et c est fini ca été du bon temps
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 25, 2021 23:07:40 GMT
On est rendu où pour qui va prendre la relève, parce que je ne veux pas dire que cela augure vraiment mal, mais cela augure vraiment mal. On voit déjà certains oublis concernant la simulation, très peu d'engouement pour la deadline. C'est des symptômes d'une ligue qui se meurt et je parle par expérience. Même moi mon enthousiasme a drastiquement baissé. Ça serait effectivement le fun de savoir si qqun pense de prendre la relève! Pour ne pas nous faire poirotter plus qu’il faut! :/
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 25, 2021 23:09:16 GMT
Sans rien dire de plus, je vous dirais de continuer, parce que 2 DG se sont manifesté et sont intéressé à prendre le poste.
Msis je ne nommerai pas de nom avant que se soit confirmé.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Feb 25, 2021 23:11:03 GMT
Ca m’a traversé l’esprit, mais 4 ligues... le kraken SHL et des projets d’enfants mon investissement devrait être plus grand et je ne sais toujours pas si je suis prêt à ca
|
|