|
Post by Caps (Gresh) on Feb 11, 2021 15:33:12 GMT
Si nous visons plus un groupe de direction je crois que la charge serait moins épuisante et épeurante. Exemple. 1-responsable sim 2-responsable trade 3-responsable question et discipline 4-un cocus des membres pour les décisions (donc pas de personne à viser si une décision ne fait pas l’unanimité 5-responsable Draft 6-responsable recote Je ne sais pas si j’oublie des taches mais un groupe de 5 DGs environ allégérais la job et rendrait le tout moins pesant Ce serait une bonne solution, mais le problème, c'est que 4/6 (1,2,5,6) des points requière d'avoir une licence pour le simulateur et de se passer le fichier de la ligue pour chaque action à faire.
|
|
|
Post by Stars on Feb 11, 2021 15:39:56 GMT
En même temps, quand il y a trop de chefs et pas assez d'indiens...
Mais, merci pour tout le travail Chris. Merci de terminer la saison à tout le moins. J'étais pas très entiché à ce que quelqu'un mis à part Julien prenne les rennes. Il y a eu des moments plus raboteux, mais tu as ramené ça merveilleusement.
Je ne veux pas que la ligue ferme, mais si c'est pour être repris et qu'on perde l'essence de la ligue... Ça m'intéresse moins...
Je te comprends totalement, Chris. J'en ai déjà plein mes culottes et je ne suis que DG...
|
|
|
Post by kings on Feb 11, 2021 16:20:40 GMT
Étant un des DG original de la LHS, je serais vraiment déçu d'assister à la fermeture de la ligue. Moi qui avait en plus tenté de transmettre le plaisir du simulé à un de mes fils. Mais je comprends bien Chris et je te remercie pour tout le temps que tu as investit comme Président et DG!
|
|
|
Post by dgblues on Feb 11, 2021 18:28:04 GMT
On te comprend mon Chris ! Un gars tres sympathique et drole .
Ma premier ligue de simule a recote nhl ca me ferais mal au coeur de la voir disparaitre.
Mais en meme temps je prendrais pas ta place .
|
|
|
Post by Mat on Feb 11, 2021 19:05:43 GMT
Triste nouvelle mais cest ta decision et on va tous laccepter quoi quil arrive..
|
|
|
Post by devils on Feb 11, 2021 21:12:41 GMT
l'idée de comité est peut-être la meilleure solution et permet de ne pas mettre toute la pression sur le dos d'une seule personne. Chris tu es le synonyme de class act dans les ligues. Cela fait un sapré bout que je te connais et tu as toujours été très honnête et respectueux.
Je n'ai juste que de bons mots pour toi
|
|
|
Post by devils on Feb 11, 2021 21:19:01 GMT
je serai vraiment très déçu de voir la ligue fermée.
En termes de comité, le plus simple c'Est : un gars qui s'occupe de simuler et de rentrer toutes les bébelles (alignement, transactions, changements de position). Ensuite tu as un gars qui s'occupe de la poutine interne, donc toutes les questions au quotidien et quelqu'un qui peut gérer le comité de transactions et s'occuper de gérer le repêchage et les ufas
|
|
|
Post by dg Islanders on Feb 11, 2021 23:03:58 GMT
Si nous visons plus un groupe de direction je crois que la charge serait moins épuisante et épeurante. Exemple. 1-responsable sim 2-responsable trade 3-responsable question et discipline 4-un cocus des membres pour les décisions (donc pas de personne à viser si une décision ne fait pas l’unanimité 5-responsable Draft 6-responsable recote Je ne sais pas si j’oublie des taches mais un groupe de 5 DGs environ allégérais la job et rendrait le tout moins pesant Effectivement!! Je serais prêt à l investir dans un principe comme celui ci
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Feb 11, 2021 23:04:34 GMT
Très d'accord avec les Oilers. Si jamais on ne trouve pas quelqu'un qui veut tout prendre sur les épaules, allons y en comité !
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 11, 2021 23:51:16 GMT
😬 pas unebonne news sa Coudonc cest la semaine ...
Jte comprends totalement et cest vrmt plate Un gars aussinimpliqier que toi comme President cest sque sa prends Etj espere que la ligue va rester quand tu fait autant de travail a monter un club la seule chose que tu veux pas cest la voir fermer..
Sage decision et souhaitons que nous allons trouver un gars motivé parmi nous.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 12, 2021 1:54:03 GMT
Pour vous mettre dans le moule, tout ce qui se fait dans le simulateur, ne peut être fait que par la même personne. La licence du simulateur n'est pas transférable d'une personne à l'autre. Si plusieurs personne sont en charge de la ligue et ont des tâches divisé avec le simulateur, vous devrez tous acheter une licence à votre nom. La licence cout 20$ pour 1 an ou 35$ pour 2 ans.
De plus, il n'y a qu'un fichier qui roule. Donc si plusieurs DG doivent jouer dans le simulateur, ils devront s'envoyer le fichier par courriel à chaque fois. Donc ca devient un peu compliquer à suivre.
Dans la PSL, Reg s'occupe du simulateur et applique tout les demande des DG et du prez. Nouns est président qui tire les ficelles et prend les décisions. La formule est bonne.
Donc si vous désirez monter un ''comité'', je vous conseil d'être 2, pas plus. Trop de chefs, ca n'aide pas. #1. Le Président. #2. Le simulateur.
C'est certain que d'autres DGs peuvent aider pour les UFA, Draft, Trades, ect... Mais les décisions et le simulateur ne doivent etre pris que par 2 personnes, max. Donc si nous avons quelqu'un qui est pret a s'occuper du simulateur, c'est très encourageant.
|
|
|
Post by devils on Feb 12, 2021 13:30:41 GMT
La question demeure de qui est prêt à prendre le relais ?
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 12, 2021 19:59:23 GMT
Ou partagez par trimestriel ou bis-annuel 3 mois ou 6 mois chacun plutot que d alterner trop frequemment.
Egalement pourquoi on je ferais pas de cette ligue une ligue payante Exemple: 20$ par saison A 32 clubs sa donne 640$
300$ au gagnant de la Coupe 100$ au meilleur club conference EST 100$ au meilleur club conference Ouest 140$ au President pour la prise en charge.
De cette facon cest payant oui mais sans trop exageré pour ceux dont leur finance serait trop restreinte et sa donne un beau montant partager.
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 12, 2021 20:30:53 GMT
Ou partagez par trimestriel ou bis-annuel 3 mois ou 6 mois chacun plutot que d alterner trop frequemment. Egalement pourquoi on je ferais pas de cette ligue une ligue payante Exemple: 20$ par saison A 32 clubs sa donne 640$ 300$ au gagnant de la Coupe 100$ au meilleur club conference EST 100$ au meilleur club conference Ouest 140$ au President pour la prise en charge. De cette facon cest payant oui mais sans trop exageré pour ceux dont leur finance serait trop restreinte et sa donne un beau montant partager. Même si ça ne serait pas un gros montant pas sûr si tout le monde vont vouloir payer pour que ça devienne une ligue payante. Moi perso ça me dérange pas du tout j’ai le club pour competionner. Par contre pas tout le monde qui sont comme ça! À la base ce n’était pas une ligue payante... et certains ne voudront pe pas ça! Tk moi je payerai pas 20$ pour le Lightning certain lol. Ça ne fait plaisir d’essayer de les ramener sur terre mais pas payer pour eux autres lol Je pourrais faire payer Huet vu que c’est lui qui les a scrappé a l’époque 🤔🤔🤷🏻♂️ Par contre paye 140$ à là gang pour paye les frais ça je suis plus que partant! Aussi pour que ça devienne une ligue payante mais je comprendrais ceux qu’ils ne voudraient pas
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 12, 2021 20:41:57 GMT
Si la ligue devient une ligue payante, je laisse ma place pour les Caps. Même si c'est juste 1$/année. Par la bande, je donne mon temps aux ligues quand je corrige des bugs de site, j'ai bâtis l'outil que Doum utilise pour faire les cotes et j'ai compilé le partage de revenu ici, sans RIEN demander en retour. J'ai pourtant un employeur qui me paie TRES cher pour mon temps que je ne charge à aucune des ligues pour laquelle je donne mon temps informatique.
Just saying.
|
|