|
Post by leafs99 on Feb 12, 2021 20:54:28 GMT
Les clubs en rebuild au pire tu leur charge 10$ Et on etabli une moyenne de qui rebuild et qui est monter pour les series.
En etablissant un montant inferieur On s assure que les clubs en rebuild ne voudront pas non plus le faire sur 10 ans.. Et ajouteront de la competition. Faut pas non plus negliger l aspect simulateur qui parfois joue des tours..
Payer pour un pool ou payer pour une annee..
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 12, 2021 20:56:04 GMT
Moi jdis que Huet devrait commencer par diriger un club ecole et voir sque sa donne avant de lui donner un club pro 😝🤣
|
|
|
Post by devils on Feb 12, 2021 21:00:26 GMT
Ou partagez par trimestriel ou bis-annuel 3 mois ou 6 mois chacun plutot que d alterner trop frequemment. Egalement pourquoi on je ferais pas de cette ligue une ligue payante Exemple: 20$ par saison A 32 clubs sa donne 640$ 300$ au gagnant de la Coupe 100$ au meilleur club conference EST 100$ au meilleur club conference Ouest 140$ au President pour la prise en charge. De cette facon cest payant oui mais sans trop exageré pour ceux dont leur finance serait trop restreinte et sa donne un beau montant partager. Même si ça ne serait pas un gros montant pas sûr si tout le monde vont vouloir payer pour que ça devienne une ligue payante. Moi perso ça me dérange pas du tout j’ai le club pour competionner. Par contre pas tout le monde qui sont comme ça! À la base ce n’était pas une ligue payante... et certains ne voudront pe pas ça! Tk moi je payerai pas 20$ pour le Lightning certain lol. Ça ne fait plaisir d’essayer de les ramener sur terre mais pas payer pour eux autres lol Je pourrais faire payer Huet vu que c’est lui qui les a scrappé a l’époque 🤔🤔🤷🏻♂️ Par contre paye 140$ à là gang pour paye les frais ça je suis plus que partant! Aussi pour que ça devienne une ligue payante mais je comprendrais ceux qu’ils ne voudraient pas véritable travail de destruction que j'avait faite :/ ahahaha
|
|
|
Post by devils on Feb 12, 2021 21:01:19 GMT
pour le moment je ne crois pas que la question du $ soit un facteur. Parce qu'on peut avoir la volonté de tous les dgs de mettre un tit 5$ par année, mais si on a pas de relève qui peut prendre le flambeau de Chris on est pas plus avancé
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 12, 2021 23:29:39 GMT
Merci beaucoup pour ton temps Chris. Je n'ai aucune idée de la charge de travail que requiert le poste de président, mais juste le fait que tu gères de quoi qui permet à 32 gars de s'amuser, c'est déjà beaucoup! JP pis moi on est bien heureux d'être arrivé dans la LHS en début d'année!
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 13, 2021 1:35:42 GMT
Jpeux pas croire que sur 32 dgs y en a pas 1 qui veut prendre la ligue Jpeux pas croire que la LHS va peut etre fermé voyons...
Jreste confiant lets go 😎
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 13, 2021 1:58:48 GMT
Moi je pense que ça s’annonce pas super! Malheureusement
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 13, 2021 2:18:57 GMT
La saison est jeune encore
Ajouter un chatt perso sa ajouterait bcp
Le monde est rendu au live maintenant.. Sans chatt sa aide pas
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 13, 2021 2:26:11 GMT
La saison est jeune encore Ajouter un chatt perso sa ajouterait bcp Le monde est rendu au live maintenant.. Sans chatt sa aide pas Heuuu et c’est quoi le rapport avec le fait que ça risque de fermer par manque de président? Le chat vient faire quoi dans l’histoire ?!? 🤔
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 13, 2021 2:39:58 GMT
Wow quel moment de lecture qui est dur a prendre , Chriss tu as était toute un Prez ,sincère ,passionné a la ligue tu as tout donné ce que tu pouvait . je te souhaite la meilleur des chance avec Vegas et autre tu va me et nous manquer comme président . merci pour tout .
|
|
|
Post by OILERS-duch on Feb 13, 2021 3:03:15 GMT
Jpeux pas croire que sur 32 dgs y en a pas 1 qui veut prendre la ligue Jpeux pas croire que la LHS va peut etre fermé voyons... Jreste confiant lets go 😎 Toi fais le
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 13, 2021 3:09:43 GMT
Il trouvera preneur ses certain !
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 13, 2021 3:23:22 GMT
Jpeux pas croire que sur 32 dgs y en a pas 1 qui veut prendre la ligue Jpeux pas croire que la LHS va peut etre fermé voyons... Jreste confiant lets go 😎 Toi fais le Un flipping des rencontres zoom aux 2 sem pour mon plus vieux. Un mariage en Octobre Une nouvelle roulotte et une nouvelle aventure comme saisonnier Et surtout aucune connaissance informatique Non vrmt pas une bonne idee 😒
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 13, 2021 3:48:00 GMT
La passion est la !
|
|
Deleted
Deleted Member
|