|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 14:07:58 GMT
On commemce a mettre des dispos
Jaden Schwartz Nick Foligno Adam Henrique
On ecoute egalement pour
Nicklas Backstrom (dans son cas sa nous prendra un centre assurement)
Max Pacioretty
|
|
|
Post by dgvancouver on Apr 15, 2020 14:26:22 GMT
Tu peux pas echangé engelland etant ufa et que tes séries sont fini il ne t'appartient plus
Il va tester les UfA
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 14:49:33 GMT
Tu peux pas echangé engelland etant ufa et que tes séries sont fini il ne t'appartient plus Il va tester les UfA Jvais m informer mais me semble qu on avait le droit.
|
|
|
Post by dgvancouver on Apr 15, 2020 14:51:56 GMT
Pas LHS, on a jamais eu le droit de trader un joueur sans contrat l'été
Dès que tu passe le deadline tu ne peux plus echangé des UFA
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 15:15:39 GMT
Pas LHS, on a jamais eu le droit de trader un joueur sans contrat l'été Dès que tu passe le deadline tu ne peux plus echangé des UFA J avais souligné l idee l an passé et Chris semblait daccord On a juste jamais eu la reponse final Mais ce serait logique de pouvoir Anyway donne rien de faire 4 pages sur sa lol On va laisser Chris nous donner son verdict
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 15, 2020 15:33:33 GMT
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 15:43:44 GMT
Bon ok merci
Toutefois 14 dgs Cest meme pas la moitié...
Pour ma part jlai aussi rater Concentrer sur ma serie plus qu au sondage
Dommage mais on est.fixer
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 15:43:54 GMT
On commemce a mettre des disposJaden Schwartz Nick Foligno On ecoute egalement pour Nicklas Backstrom (dans son cas sa nous prendra un centre assurement) Max Pacioretty UFA dispos contre pickDeryk Engelland
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 15, 2020 18:35:22 GMT
Toutefois 14 dgs Cest meme pas la moitié... Les lis-tu les posts? Vous êtes plusieurs à me demander si on peut échanger les droits d'un UFA, à ce stade-ci de la saison. (après le deadline)
La réponse est non. Par contre, je sens que plusieurs aimeraient sans doute avoir le droit. Donc je lance un sondage pour renverser le règlement de la ligue.
Étant donné que c'est pour renverser un règlement, dans l'immédiat, je ne veut pas que se soit facile.Donc il faudra 75% des votes pour que le règlement change. Si c'est favorable, le règlement sera effectif dès maintenant. Avec 9 votes actuellement, il est maintenant impossible d'avoir 75% des votes en faveur de renverser le règlement. Donc le règlement actuel reste en place et il n'est tpujours pas permis d'échanger des UFA. Merci. Chris a fermé le sondage aussitôt qu'il a eu le minimum requis.
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 19:24:24 GMT
Je dit simplement que 14 dgs cest quand meme .. Pas bcp Le reste jpense qu on avait compris
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 15, 2020 19:24:48 GMT
On commemce a mettre des disposJaden Schwartz Nick Foligno On ecoute egalement pour Nicklas Backstrom (dans son cas sa nous prendra un centre assurement) Max Pacioretty UFA dispos contre pickDeryk Engelland
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 16, 2020 12:04:48 GMT
Je dit simplement que 14 dgs cest quand meme .. Pas bcp Le reste jpense qu on avait compris Force est d'admettre que non, tu comprends pas... Le sondage a été BARRÉ aussitôt que le 75% a été inatteignable pour le Oui. Toi, moi et d'autres n'ont pas pu voté, et c'est correct, ça aurait RIEN changé, puisque c'était IMPOSSIBLE pour le OUI de gagner avec 75% des votes. A 50%, oui, mais c'était PAS la règle pour le changement établi par Chris. Les maths, ça devait pas être ta matière forte à l'école...
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 16, 2020 15:22:41 GMT
Je dit simplement que 14 dgs cest quand meme .. Pas bcp Le reste jpense qu on avait compris Force est d'admettre que non, tu comprends pas... Le sondage a été BARRÉ aussitôt que le 75% a été inatteignable pour le Oui. Toi, moi et d'autres n'ont pas pu voté, et c'est correct, ça aurait RIEN changé, puisque c'était IMPOSSIBLE pour le OUI de gagner avec 75% des votes. A 50%, oui, mais c'était PAS la règle pour le changement établi par Chris. Les maths, ça devait pas être ta matière forte à l'école... Jme fou du 75% Jconstatais plus que seulement 14 avaient voté toutefois si le.vote a ete automatiquement bloqué des le 75% impossible sa explique tout. Jtrouvais sa faible comme qte de repondant. Maintenant...
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 16, 2020 15:22:54 GMT
|
|
|
Post by leafs99 on Apr 18, 2020 22:19:37 GMT
Mise a jour 1er Post
On ajoute le Centre two way Adam Henrique Pourrait quitter piur un jeune ailier ou un jeune centre moins etabli.
Contrat a 3.5M pour encore 3 ans excluant Cette saison ci Il s avere une aubaine
Bien sur on aura pas de probleme a le garder vu son contrat et son salaire Mais si on recoit du concret pour le futur pourquoi pas
|
|