|
Post by Chris_Vegas on Apr 8, 2020 23:09:47 GMT
Vous êtes plusieurs à me demander si on peut échanger les droits d'un UFA, à ce stade-ci de la saison. (après le deadline)
La réponse est non.
Par contre, je sens que plusieurs aimeraient sans doute avoir le droit. Donc je lance un sondage pour renverser le règlement de la ligue.
Étant donné que c'est pour renverser un règlement, dans l'immédiat, je ne veut pas que se soit facile. Donc il faudra 75% des votes pour que le règlement change. Si c'est favorable, le règlement sera effectif dès maintenant.
1 vote par DG. 5 jours pour voter.
|
|
|
Post by dgvancouver on Apr 8, 2020 23:46:07 GMT
Personnellement ca aiderais beaucoup les équipes qui ont été cherché des UFA a la date limite en sachant très bien qu'il ne pouvait pas les resigner, ils les ont souvent obetnu a rabais et là il pourrait les reeéchange
Plusieurs équipes seraient pénalisé et on récompenserais les équipes qui sont aller "ALL IN" sans vision a moyen therme
|
|
|
Post by dgsens on Apr 8, 2020 23:55:37 GMT
Même si sa m'avantagerait, je vote non.
Car comme mentionné, des dgs ont été cherché des UFA à rabais etc en sachant qu'ils allaient les perdres.. Alors que l'a ils vont pouvoir avoir un quelque chose pour les droits..
La LHS est dur envers les UFA et c'est ce que j'aime, sa force des trades et d'avoir des bons UFA, cet année sa devrait être quand même bon dans les ufa.
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 9, 2020 1:32:52 GMT
Non. C'est bien comme ca!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 9, 2020 4:12:08 GMT
Avec 9 votes actuellement, il est maintenant impossible d'avoir 75% des votes en faveur de renverser le règlement.
Donc le règlement actuel reste en place et il n'est tpujours pas permis d'échanger des UFA.
Merci.
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Apr 9, 2020 11:34:24 GMT
Non
|
|