|
Post by Chris_Vegas on Jul 23, 2019 1:02:48 GMT
La page des règlements n'est pas 100% à jour. Tu dois lire mes posts quand ca concerne ce genre de sujet.
Les salaires minimum sont de 700 000$ et maximum de 16 400 000$, soit de 20% du plafond salariale.
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 23, 2019 1:04:57 GMT
Parfait merci Chris Et désolé de mon erreur
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 23, 2019 1:10:06 GMT
C'est pas grave, c'était des RFA sans offre hostile.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 1:16:05 GMT
La page des règlements n'est pas 100% à jour. Tu dois lire mes posts quand ca concerne ce genre de sujet. Les salaires minimum sont de 700 000$ et maximum de 16 400 000$, soit de 20% du plafond salariale. Je lis pas mal tous les psot sérieux chris celui là je l ai pas vu Moi je me référe au livre toujours ca serait très important que ca soit pas juste dans un post y en a 100 des post maais dans le livre de règlement SVP quand t aura 2 minutes c est beaucoup plus facile merci
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 23, 2019 1:23:41 GMT
Quand j'aurai 2 minutes minutes oui, mais plutot une journée. C'est pour ca que j,prend la peine de vous mettre les reglements dans les posts que je fait.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 1:35:49 GMT
Quand j'aurai 2 minutes minutes oui, mais plutot une journée. C'est pour ca que j,prend la peine de vous mettre les reglements dans les posts que je fait. De toute facon j aurais jamais donné 16 millions a aucunn de ses joueurs
|
|
|
Post by panthers on Jul 23, 2019 2:19:04 GMT
Merci Yves pour ton travail excellent sur les UFA. Il y a eu un fuck et j'en suis désolé, mais je suis content que tout soit correct pour mon équipe.
|
|
|
Post by yanlacwings on Jul 23, 2019 2:29:18 GMT
Belle job Yves !!
|
|
|
Post by dgblues on Jul 23, 2019 2:39:41 GMT
Au contraire belle stratégie. 16 millions 1 ans ecrasait les offre de 9 millions x 3 ans donc lan prochain il t'appartient tu le signe comme tu veux
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 10:37:01 GMT
Au contraire belle stratégie. 16 millions 1 ans ecrasait les offre de 9 millions x 3 ans donc lan prochain il t'appartient tu le signe comme tu veux Té malade 16,5 millions pour un joueurs
|
|
|
Post by dgvancouver on Jul 23, 2019 10:45:51 GMT
Au contraire belle stratégie. 16 millions 1 ans ecrasait les offre de 9 millions x 3 ans donc lan prochain il t'appartient tu le signe comme tu veux Té malade 16,5 millions pour un joueurs Après tu le résigné 5 ans et tu le trade vs 1er pick et prospect Donc 16 millions Vs 1er pick et prospect, moi je le fais à toute les fois
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 23, 2019 12:42:04 GMT
Merci à la ligue pour le revirement de bord, pas de niaissage et de flafla.
Good job à Yves et à Chris!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 23, 2019 16:50:38 GMT
Au contraire belle stratégie. 16 millions 1 ans ecrasait les offre de 9 millions x 3 ans donc lan prochain il t'appartient tu le signe comme tu veux Oui... mais non. Puisqu'il est UFA présentement, il le sera l'an prochain aussi. La resignature durant la saison fonctionne avec un outil basé selon les cotes, mais le SALAIRE DE LA DERNIÈRE SAISON aussi entre en ligne de compte, avec d'autres paramètres. Donc soyez pas surpris si les demandes du joueur sont quand même élevés malgré une saison ordinaire. Et si vous le resignez pas selon l'échelle, il retombera UFA. Ceux qui misaient là-dessus risque de faire un saut. A moins que le fonctionnement change.
|
|
|
Post by Philadelphia on Jul 23, 2019 17:18:25 GMT
Au contraire belle stratégie. 16 millions 1 ans ecrasait les offre de 9 millions x 3 ans donc lan prochain il t'appartient tu le signe comme tu veux Oui... mais non. Puisqu'il est UFA présentement, il le sera l'an prochain aussi. La resignature durant la saison fonctionne avec un outil basé selon les cotes, mais le SALAIRE DE LA DERNIÈRE SAISON aussi entre en ligne de compte, avec d'autres paramètres. Donc soyez pas surpris si les demandes du joueur sont quand même élevés malgré une saison ordinaire. Et si vous le resignez pas selon l'échelle, il retombera UFA. Ceux qui misaient là-dessus risque de faire un saut. A moins que le fonctionnement change. Quand j'avais utilisé cet stratégie avec Petry, je n'avais pas vraiment eu de problème à le re-signer il me semble.
À moins que ça aille changé depuis justement pour contrer cela?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 23, 2019 17:46:48 GMT
En fait, ça dépend quand tu l'as fais.
Depuis l'an passé (ou peut-être l'autre d'avant), la LHS semble utiliser le code de la Showtime (que j'ai codé). Avant ça, c'était le programme de Julien, qui était VRAIMENT LONG à faire (1 joueur à la fois). L'outil de la Showtime est basé sur l'outil de Julien.
Ça dépend aussi c'était quoi le salaire que tu avais offert à Petry VS celui que l'outil te donnait. Je crois que l'outil permet une diminution de 20% ou quelque chose comme ça. 20% de 16M, ça reste 12.8M.
|
|