|
Post by PL_NYR on Jul 22, 2019 11:56:38 GMT
Merci Yves, par contre dommage pour ceux qui ont envoyés des offres et que le email s'est perdu. Effectivement! Je pense qu’on pourrait prendre leur offre et refaire pour ceux qui affirment l’avoir envoyé. si c’était juste un je dis pas mais là ils sont 3-4 à affirmer la même chose et moi si j’avais pas vérifier avec toi la première fois, il ne se serait pas rendu non plus et j’ai renvoyé une deuxième fois à la même adresse et ça fonctionné!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 12:06:57 GMT
C'est à Seigneur Chris et Seigneur Yves de décider. Moi je me prépare pour la 2' ronde. Stéphane
|
|
|
Post by panthers on Jul 22, 2019 12:11:11 GMT
On pourrait avoir un reply un autmatique comme un message d absence pour confirmer que le courriel est vien recu
|
|
|
Post by elmelino on Jul 22, 2019 12:12:51 GMT
ouf! J,ai eu peur là. Mes coquin dire que les email se sont pas rendu. Pis je pensais avoir Staal moé. Mais 24 millions chu pas assez riche comme Chris moé là... ah ah ah Ben non anaheim. 12 millions. J'espère en signer d'autres pour pouvoir atteindre le plancher. Good Job men! ouf. Des affaires pour faire une crise cardiaque à un vieux comme moé. Stéphane J'ai pas le choix, je dois atteindre le plancher, donc je devais donner des gros salaires de courte durée, c'est pourquoi le 12 millions à Staal. Anaheim sera beaucoup meilleur que la saison derniere.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 22, 2019 12:40:06 GMT
Il y a clairement eu un problème, et plusieurs DGs en sont pénalisé. La ligue DOIT faire quelque chose! Mes offres ont été envoyés le 15 (j'ai une preuve de l'envoi by the way), et semble avoir été perdues, puisqu'un joueur à qui j'ai fait des offres n'est toujours pas signé et que selon l'offre signé par un, mon offre était plus élevé. On a demandé à avoir une confirmation sur le forum et si on l'avait eu, ça aurait lever un flag pour bon nombre de DGs qui l'avait demandé: Si c'est possible, est-ce qu'on pourrait avoir une confirmation de réception de nos offres? Si rendu au 17 j'avais vu des offres rentrées sur le forum, sans voir les miennes, je me serais questinné AVANT et on aurait probablement éviter ces erreurs. Sinon, good job Yves, c'est pas évident les UFA.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 22, 2019 13:23:29 GMT
Ceux qui disent que les offres n'ont pas rentré, renvoyé une preuve a Yves et mettez moi en CC.
On va attendre jusqu'à ce que Yves ai la.chance de checker ses courriels avant de finaliser les résultats de la 1ere ronde.
Comme les résultats sont sorti, aucune autre équipe ne pourra s'ajouter à la 1ere ronde.
Mais pour ceux qui doute du calcul, il est vraiment complexe et ce n'est ni moi ni Yves qui décidons avec qui les joueurs signent.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 14:04:15 GMT
Sam Montambeault est deja dans les prospects des Jets sous le nom de Samuel Montambeault.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 22, 2019 14:40:46 GMT
Comme les résultats sont sorti, aucune autre équipe ne pourra s'ajouter à la 1ere ronde. Je viens de réenvoyer le courriel qui date du 15 à Yves et à toi. Si mon offre m'aurait donné un joueur, est-ce que l'offre sera mis à jour?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 22, 2019 14:41:27 GMT
Oui
|
|
|
Post by panthers on Jul 22, 2019 15:28:17 GMT
Ceux qui disent que les offres n'ont pas rentré, renvoyé une preuve a Yves et mettez moi en CC. On va attendre jusqu'à ce que Yves ai la.chance de checker ses courriels avant de finaliser les résultats de la 1ere ronde. Comme les résultats sont sorti, aucune autre équipe ne pourra s'ajouter à la 1ere ronde. Mais pour ceux qui doute du calcul, il est vraiment complexe et ce n'est ni moi ni Yves qui décidons avec qui les joueurs signent. Recu de mon bord ?
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 22, 2019 16:19:25 GMT
Pour les Islanders tout est ok
Chris et Yves m ont confirmé avoir reçu le 2e envoie
|
|
|
Post by leafs99 on Jul 22, 2019 16:22:33 GMT
anyway si sa concerne des RFA quils soit ajouter sa changera rien pour les UFA en effet trop de DG semble mentionner des problèmes alors go !!!! une chance qu on a droit a une ligue avec une belle ouverture d esprit cest agreable d avoir le coté humain derriere ces ecrans good job Yves tout de meme je sais que sa doit etre une estifi de job tout sa
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 17:03:51 GMT
Toronto était en retard, pas pareil aux autres.....lol
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 22, 2019 17:08:55 GMT
Ceux qui disent que les offres n'ont pas rentré, renvoyé une preuve a Yves et mettez moi en CC. On va attendre jusqu'à ce que Yves ai la.chance de checker ses courriels avant de finaliser les résultats de la 1ere ronde. Comme les résultats sont sorti, aucune autre équipe ne pourra s'ajouter à la 1ere ronde. Mais pour ceux qui doute du calcul, il est vraiment complexe et ce n'est ni moi ni Yves qui décidons avec qui les joueurs signent. Recu de mon bord ? Oui, on a reçu ton courriel, celui des Caps, Devils et Islanders. Pour Toronto, les resultats étaient sorti, donc on ne peut pas prendre tes offres Ti-Guy.
|
|
|
Post by leafs99 on Jul 22, 2019 17:23:12 GMT
Parfaitement daccord J assume sa sans probleme Anyway J avais une seule offre lollll Et tres mineur
|
|