|
Post by dgsens on Jul 22, 2019 1:23:38 GMT
Merci yves !
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 22, 2019 1:36:17 GMT
Regarde Yves je viens te renvoyer un test
Ça marché?
|
|
|
Post by leafs99 on Jul 22, 2019 1:40:00 GMT
Je viens de faire un test avec le courriel de ma conjointe et ça passer Et j ai même reçu le courriel de me Toronto qui l a envoyé après le heure de fin Mais j ai rien reçu d autre au pire prolonge jusqu a demain hahaha
|
|
|
Post by panthers on Jul 22, 2019 2:22:22 GMT
Serieux c'est plate en plus j envoyais cela juste a mes rfa. Va falloir trouver une solution. Parce que ca semble etre repandu pour plusieurs dg.
En plus y avait pas moyen de savoir si c etait recu de ton côté. Alors meme si on. Voulais faire une vérification c'était pas possible.
Et je pourrais relire les différents post et il me semble qu'on était supposé recevoir quelque chose là dessus.
Envoyé en date du 16 juillet au yves_cardinal@hotmail.com.
|
|
|
Post by Stars on Jul 22, 2019 2:31:49 GMT
Ryan Carpenter. J’avais fait une offre. Je le trouve pas.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 3:24:04 GMT
Tu n'a pas reçu le mien? Ça serait une bonne chose de confirmer que tu as recu? Stéphane
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 22, 2019 3:26:07 GMT
Tu n'a pas reçu le mien? Ça serait une bonne chose de confirmer que tu as recu? Stéphane Oui, ta eu Brown et Bouwmeester
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 3:32:33 GMT
ouf! J,ai eu peur là. Mes coquin dire que les email se sont pas rendu. Pis je pensais avoir Staal moé. Mais 24 millions chu pas assez riche comme Chris moé là... ah ah ah Ben non anaheim. 12 millions. J'espère en signer d'autres pour pouvoir atteindre le plancher. Good Job men! ouf. Des affaires pour faire une crise cardiaque à un vieux comme moé. Stéphane
|
|
|
Post by yanlacwings on Jul 22, 2019 4:15:51 GMT
Serieux c'est plate en plus j envoyais cela juste a mes rfa. Va falloir trouver une solution. Parce que ca semble etre repandu pour plusieurs dg. En plus y avait pas moyen de savoir si c etait recu de ton côté. Alors meme si on. Voulais faire une vérification c'était pas possible. Et je pourrais relire les différents post et il me semble qu'on était supposé recevoir quelque chose là dessus. Envoyé en date du 16 juillet au yves_cardinal@hotmail.com. moi dans mon email jai demander une confirmation et j'en ai reçu une
|
|
|
Post by panthers on Jul 22, 2019 10:09:32 GMT
Serieux c'est plate en plus j envoyais cela juste a mes rfa. Va falloir trouver une solution. Parce que ca semble etre repandu pour plusieurs dg. En plus y avait pas moyen de savoir si c etait recu de ton côté. Alors meme si on. Voulais faire une vérification c'était pas possible. Et je pourrais relire les différents post et il me semble qu'on était supposé recevoir quelque chose là dessus. Envoyé en date du 16 juillet au yves_cardinal@hotmail.com. moi dans mon email jai demander une confirmation et j'en ai reçu une Regarde s il a dit qu'il a pas recu le email... Comment pouvait il le confirmer ? Mais comment je pouvais savoir qu'il l'avait pas recu. Sauf que y a meme pas de update nul part pour dire qu il avait recu les courriels. Alors je fais comment pour savoir ça ? Le courriel est vraiment dans mes envoyés et on est plusieurs dg pour lesquelles ils ont pas été recues. Donc clairement c est pas un probleme individuel. Alors faut tenir compte de nos courriels pour les offres de ufa !
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Jul 22, 2019 10:16:46 GMT
Renvoie les Car je viens d avoir celui des devils et Islanders
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 10:37:07 GMT
Je les ai renvoyées, les as tu?
|
|
|
Post by panthers on Jul 22, 2019 11:31:12 GMT
Renvoie les Car je viens d avoir celui des devils et Islanders Je vais te les renvoyer de mon coté ce soir ou demain matin. Je n ai pas acces a mon courriel. Merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 11:35:47 GMT
Bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 22, 2019 11:51:03 GMT
Merci Yves, par contre dommage pour ceux qui ont envoyés des offres et que le email s'est perdu.
|
|