|
Post by dgvancouver on Sept 9, 2021 3:35:55 GMT
Voici les questions que j'ai, juste une mise à jour car ça nous bloque côté transactions et stratégie car les dg ne semble pas tous sur le même longueur d'onde et c'est difficile de planifier le tout quand on ne connaît pas tout les paramètres.
1- le comité de transactions (est-il encore en place?)
2- camp de perfectionnement, est ce que ce sera encore les recrus comme ça toujours été dans la lhs si oui comment ça va marché (cote + prix)
3- recote? Va t-il avoir une recote sur les saison 2019-2020 comme il se fait dans les autres ligue (showtime/nhls et cie...).
4- Bollotage, est ce que c'est les même règle que l'an passé si oui, c'était quoi déjà car les règles avaient changé quelques peu de mémoire.
Ça fait beaucoup de question, mais il faudrait une mise à jour prochainement la dessus car ça nous bloque comme dg d'être dans l'incertitude. Nous ne savons pas combien de joueur pro nous avons ni si nous pouvons faire recoter et envoyer au camp quelques joueurs.
Merci
|
|
|
Post by Hawksgm on Sept 9, 2021 9:55:46 GMT
Je peux me proposer à aider Stéphane pour mettre un post à jour avec les règlements en vigueur en permanence plutôt que de se fier à l'ancien fichier des réglements! Tu me feras signe si jamais tu as besoin d'aide de ce côté Stéphane
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 9, 2021 12:33:07 GMT
1- le comité de transactions (est-il encore en place?) Réponse là: lhs.freeforums.net/thread/2113/comit-de-transactionLe reste, je vais laisser Stéphane vous répondre, mais avec mon aide, je vois pas pourquoi les 3 autres questions ne seraient pas actives cette saison.
|
|
|
Post by dgvancouver on Sept 11, 2021 17:23:59 GMT
Et puis?
Car j'ai un trade sur le feu et je veux savoir les recotes/camp avant de conclure ou non
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 12, 2021 18:30:28 GMT
Voici les questions que j'ai, juste une mise à jour car ça nous bloque côté transactions et stratégie car les dg ne semble pas tous sur le même longueur d'onde et c'est difficile de planifier le tout quand on ne connaît pas tout les paramètres. 1- le comité de transactions (est-il encore en place?) 2- camp de perfectionnement, est ce que ce sera encore les recrus comme ça toujours été dans la lhs si oui comment ça va marché (cote + prix) 3- recote? Va t-il avoir une recote sur les saison 2019-2020 comme il se fait dans les autres ligue (showtime/nhls et cie...). 4- Bollotage, est ce que c'est les même règle que l'an passé si oui, c'était quoi déjà car les règles avaient changé quelques peu de mémoire. Ça fait beaucoup de question, mais il faudrait une mise à jour prochainement la dessus car ça nous bloque comme dg d'être dans l'incertitude. Nous ne savons pas combien de joueur pro nous avons ni si nous pouvons faire recoter et envoyer au camp quelques joueurs. Merci Salut En passant pour répondre à tes réponses de ton post sur le forum Oui y’a un comité Trade j’ai laissé JF de Washington l'annoné même les non sont écrits dans les règles, les noms des 3 dg's concerné Camps oui sa sera la même choses recrues seulement ceux que ses écrit avec un (R) a coté de leur noms juste a m'envoyé vos cote selon ce que vous choisisé Recote ca va reste pareil Ballotage aussi juste aller lire les règles pour le ballotage et recote merci !!!
|
|
|
Post by Stars on Sept 13, 2021 10:54:48 GMT
Voici les questions que j'ai, juste une mise à jour car ça nous bloque côté transactions et stratégie car les dg ne semble pas tous sur le même longueur d'onde et c'est difficile de planifier le tout quand on ne connaît pas tout les paramètres. 1- le comité de transactions (est-il encore en place?) 2- camp de perfectionnement, est ce que ce sera encore les recrus comme ça toujours été dans la lhs si oui comment ça va marché (cote + prix) 3- recote? Va t-il avoir une recote sur les saison 2019-2020 comme il se fait dans les autres ligue (showtime/nhls et cie...). 4- Bollotage, est ce que c'est les même règle que l'an passé si oui, c'était quoi déjà car les règles avaient changé quelques peu de mémoire. Ça fait beaucoup de question, mais il faudrait une mise à jour prochainement la dessus car ça nous bloque comme dg d'être dans l'incertitude. Nous ne savons pas combien de joueur pro nous avons ni si nous pouvons faire recoter et envoyer au camp quelques joueurs. Merci Recote ca va reste pareil Ballotage aussi juste aller lire les règles pour le ballotage et recote merci !!! Les dernières saisons, c'était un salaire de moins de 1 500 000$ seulement. Les règlements n'étaient pas à jour. Juste pour savoir sur quel pied danser, ne devrait-on pas attendre que tu aies mis les règlements à ton goût avant d'aller plus loin? S'il y a des changements, ça peut changer les équipes drastiquement...
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 13, 2021 14:28:04 GMT
J'aimerais aussi savoir quand les entraîneurs seront à jour car j'avais effectué une transaction impliquant Paul Maurice avec le Kraken et promut Dean Evason à titre d'entraîneur en chef.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 13, 2021 21:12:12 GMT
J'aimerais aussi savoir quand les entraîneurs seront à jour car j'avais effectué une transaction impliquant Paul Maurice avec le Kraken et promut Dean Evason à titre d'entraîneur en chef. Je vient de faire un post la dessus pour les entraineur ! section Général
|
|