|
Post by Caps (Gresh) on Sept 9, 2021 12:32:02 GMT
Bonjour à tous!
Stéphane a mis en place un comité de transaction et l'avait gardé "secret", un peu comme Chris à l'époque. On a jamais su qui était vraiment sur ce comité.
Maintenant que la ligue est entre les mains de Stéphane, on va faire les choses un peu différemment et on va vous le dire c'est qui le comité:
PLL (Rangers) Guillaume (Maple Leafs Moi (Capitals)
Voilà, maintenant vous savez. Donc, c'est quoi la suite des choses?
On va vous annoncez quand un échange va être refusé et on va vous donnez notre point de vue. Après, vous avez 2 choses à faire: - Retravailler votre échange - Annuler le tout
Vous avez le droit de pas être d'accord avec notre décision, mais gardez vos commentaires pour vous.
Vous voulez pas que la ligue ferme, alors ne découragez pas le Président avec vos arguments.
Sur ce,
Merci
P.S.: Pourquoi c'est toi JF qui passe le message? Parce qu'en ce moment, TOUT est nouveau pour Stéphane et je m'efforce à lui rendre la transition la plus simple et efficace possible. J'ai déjà été dans ses souliers et je sais c'est quoi. Et non, je ne me magasine pas un poste de Co-Président ou autre. J'ai juste la ligue à coeur et je veux lui donner le plus de temps possible.
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 9, 2021 14:42:06 GMT
Voilà c’est clair!
Et c’était unanime concernant la dernière transaction refusée! Ça doit sûrement vouloir dire quelque chose!
|
|
|
Post by devils on Sept 9, 2021 14:48:54 GMT
PL QUI ÉVALUE MES TRANSACTIONS JE SUIS PAS À L'AISE AVEC ÇA
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Sept 9, 2021 14:54:33 GMT
Merci les gars !!! on garde cette belle ligue la en vie et en santé. PU DE CLUB DE PEEWEE B!!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 9, 2021 15:00:33 GMT
Merci les gars !!! on garde cette belle ligue la en vie et en santé. PU DE CLUB DE PEEWEE B!! Je fais de mon mieux esti mais peewee A C’est trop fort pour moi
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Sept 9, 2021 15:28:09 GMT
Merci les gars !!! on garde cette belle ligue la en vie et en santé. PU DE CLUB DE PEEWEE B!! Je fais de mon mieux esti mais peewee A C’est trop fort pour moi hahaha. t'es rendu là. Ton club est loadé de jeunes excitant. Je suis même pas stressé pour toi.
|
|
|
Post by Stars on Sept 9, 2021 18:16:05 GMT
Ah! Donc, j'ai été évincé de mon poste secret! Je n'ai enfin plus à me cacher!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 9, 2021 20:03:38 GMT
Ah! Donc, j'ai été évincé de mon poste secret! Je n'ai enfin plus à me cacher! Tu n'as pas Messenger et Stephane gère ça là (sur Messenger).
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 9, 2021 20:45:15 GMT
J-F je lui est répondue en priver de ma décision !!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 9, 2021 21:42:07 GMT
C e post a était fait par J-f Aujourd'hui, Il ma la demandé et j'ai dit accepté qui le fasse a ma place et en temps il tenais vraiment ala faire il tient beaucoup a la ligue et me donne beaucoup d'aide a la transition il est pas obligé de tout faire ca et j'apprécie énormes son aide ainsi que Yves Cardianl pour les UFA d'ailleurs a la page 4 des règle le nom de yves sera écrit comme Responsable aux prolongations de contrat et agents libres : et Yve sa accepté m DEMANDE merci a Yves nous avons une belle ligue de bon dg et une bonne équipes de gestion.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 16, 2021 16:39:31 GMT
Pour votre info, le comité était formé de Tutu (Dallas), PL (NYR) et les 3e membre était aléatoire. Je demandais l'avis d'un 3e DG autre également.
Cela depuis que Cherko et Cormier ont quitté. Sinon ils étaient sur le comité.
|
|