|
Dubois
Jan 15, 2021 0:34:28 GMT
via mobile
dgsens likes this
Post by Chris_Vegas on Jan 15, 2021 0:34:28 GMT
Ça parle fort de Dubois à Montréal.
Y croyez vous??
Moi personnellement, je suis de ceux qui doute toujours des acquisitions des Habs. Mais j'avoue que cette fois, j'aimerais bien voir Dubois à Montréal.
Ça réveillerait peut etre la bête qui dort en Drouin.
Pour Suzuki, pas sur que Bergevin le ferait, mais pour KK, avec un petit kick pour tente Kekalainen, ça serait très faisable selon moi.
Et vous, c'est quoi votre meilleur offre??
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 1:02:26 GMT
Post by yanlacwings on Jan 15, 2021 1:02:26 GMT
j'ai vu que Columbus voulait Suzuki et Romanov... c'est non ..
mais pour KK et un plus j'y penserait !!
toutefois je ne crois pas a Dubois a Montreal
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 1:45:33 GMT
via mobile
Post by dg Islanders on Jan 15, 2021 1:45:33 GMT
Moi je n y crois pas non plus ...
|
|
|
Post by dgsens on Jan 15, 2021 1:48:00 GMT
J'y crois pas aussi, montreal ont toujours fait partie des Gros derby sans vraiment être dans le coupe je trouve.. ( Oui la trade Weber ) Mais pour un jeune comme Dubois/Laine je pense qu Mtl ne réussira jamais de conclure sa
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 15, 2021 1:53:22 GMT
j'ai vu que Columbus voulait Suzuki et Romanov... c'est non .. mais pour KK et un plus j'y penserait !! toutefois je ne crois pas a Dubois a Montreal J'aurais pas pu dire mieux! Tout est là!
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 2:57:24 GMT
via mobile
bolts likes this
Post by Chris_Vegas on Jan 15, 2021 2:57:24 GMT
Si c'est vrai que Dubois veut jouer à Montréal, Bergevin n'a pas le choix d'essayer.
Je crois que Tatar devra fait parti du deal, pour la masse. A moins que Alzner soit dumpé là bas.
Kk et Tatar, c'est trop. KK et Alzner, c'est pas assez.
KK a beaucoup de potentiel, mais la saison passé n'a pas aidé à valoir un gros centre de 22 ans, de 60 points.
Mais bon, pour une fois que jvois positif pour les Habs, aidez mwer. 🤣
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 3:36:06 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jan 15, 2021 3:36:06 GMT
Si sa arrive sa devra passer par Drouin Parce que jtoiche pas a KK ni Suzuki
J irais meme jusqu a ajouter un 1er a Drouin pour Dubois + ..
Mais sa parlais deja assez de Lafeeniere La Bergevin a la chance de se reprendre Parce qu au depart si le CH ne faisait pas les series...il avait leur chance
Bergevin doit deja travailler sur le coup Cest sur
|
|
|
Post by dgvancouver on Jan 15, 2021 5:07:01 GMT
Drouin + 1er pick vs dublois + ...
C'est sure que le dg des jackets raccroche au nez de bergevin et ne lui reparle plus
Pour avoir dublois Montréal n'aura pas le choix de mettre suzuki et Montréal le feront jamais donc dublois ne viendra pas a Montréal selon moi
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jan 15, 2021 5:26:51 GMT
La seule solution pour Bergevin est KK, Caufield, un espoir à la défensive et du salaire ou rétention de salaire pour Dubois et peut-être un petit ajout. C'est pas le temps d'échanger Suzuki mais si quelque chose implique KK, il se doit de conclure la transaction. Sauf que je n'y crois pas. Les Jets pourraient offrir Laine et Roslovic, que ferie-vous ? Parait que les Rangers serait aussi une destination. Selon David Ettedgui, c'est Montréal ou les Rangers...selon plusieurs, c'est Monréal point. Moi, je vois les Jets d'autant plus que le père de Dubois est dans le personnel du club de la ligue américaine... À suivre !
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 10:27:53 GMT
via mobile
Post by dgsens on Jan 15, 2021 10:27:53 GMT
La seule solution pour Bergevin est KK, Caufield, un espoir à la défensive et du salaire ou rétention de salaire pour Dubois et peut-être un petit ajout. C'est pas le temps d'échanger Suzuki mais si quelque chose implique KK, il se doit de conclure la transaction. Sauf que je n'y crois pas. Les Jets pourraient offrir Laine et Roslovic, que ferie-vous ? Parait que les Rangers serait aussi une destination. Selon David Ettedgui, c'est Montréal ou les Rangers...selon plusieurs, c'est Monréal point. Moi, je vois les Jets d'autant plus que le père de Dubois est dans le personnel du club de la ligue américaine... À suivre ! Je pense aussi que les Jets pourrait marché avec Laine/Roslovic qui veulent partir, mais Laine doit valoir égal à Dubois donc Il manquerait un ajout je crois! Mais je pense comme toi la dessus !
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 11:18:09 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jan 15, 2021 11:18:09 GMT
Drouin + 1er pick vs dublois + ... C'est sure que le dg des jackets raccroche au nez de bergevin et ne lui reparle plus Pour avoir dublois Montréal n'aura pas le choix de mettre suzuki et Montréal le feront jamais donc dublois ne viendra pas a Montréal selon moi Pour starter les negos Drouin et First Mais t aura pas pe choix d impliquer autre chose J espere juste quil viserontpas Romanov Deja qu on a perdu McDonagh Sergachev La Romannov...lol
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 15, 2021 13:42:43 GMT
Tu peut pas low ball sur dubois. Dans certains cas tu peut: un joueur au mauvais contrat, un mal aimé(c’est dubois qui veut partir pas l’inverse) Présentement dubois n’est aucun de ces 2 exemple. Si tu veux vraiment avoir ta chance tu dois démontrer ton sérieux et offrir KK-caufield-salaire vs dubois Ps: noté ici que Montréal n’ont pas de bois mort alors le salaire sera un joueur qui sait patiner Ps #2: on s’en torche ce que KK vas devenir... dubois l’est déja PS#3 surestimé pas le premier choix d’un club comme le canadien, c’est la division où mathématiquement tu as plus de chance de faire les playoffs. Pis en plus quand tu pense que coleman ou hartman ont été échangés vs des 1st pick sa laisse réfléchir
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 14:40:25 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jan 15, 2021 14:40:25 GMT
Sacrifier et KK ET Caufield Sais pas... Un des 2 assurement meme si jprefererais que sa passe par Drouin Gros salaire de 6m et jeune et 3 pts a son 1er match sa part mieux que l an dernier Il demeure prometteur...
Mais sa reste une question de ce que Colombus voudra...
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 14:50:41 GMT
via mobile
Post by OILERS-duch on Jan 15, 2021 14:50:41 GMT
Sacrifier et KK ET Caufield Sais pas... Un des 2 assurement meme si jprefererais que sa passe par Drouin Gros salaire de 6m et jeune et 3 pts a son 1er match sa part mieux que l an dernier Il demeure prometteur... Mais sa reste une question de ce que Colombus voudra... Mon raisonnement est simple, si tu veux gagner c’est avec price et weber que sa va arriver. Combien d’années ils leurs reste? La division north est la plus facile à faire les playoffs vu qu’il n’y a que 7 clubs On s’entend pour dire que dubois est supérieur en tout point à KK et ce pour minimum 2 ans. Caufield 5’7 and whats the need ? Toffoli-anderson-gallagher-drouin-tatar l’aile est full Lorsque price et weber ne seront plus compétitif le club lui, le restera mais ne gagneras pas Il y a une différence entre compétitif et gagnant et pour le CH le temps est compté
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 15, 2021 15:36:48 GMT
A moins que Alzner soit dumpé là bas. KK et Alzner, c'est pas assez. aidez mwer. 🤣 Je vais le faire: Alzner a été racheté par le CH, le 6 octobre, faque ça va être dur de le passer dans un deal. Pour ce qui est de Dubois, je vais le "crère" quand je vais "l'vouère", comme avec Lecavalier dans l'temps. De mon coté, je paierais facilement ça: (KK ou Caufield) Mete 1st2021 2nd2021 ou 2022 Salaire (Danault ou Tatar ou Drouin) VS Dubois Ça ressemble à ce que SanJosé a payé dans le temps pour Karlsson. Dubois est malheureux, il veut quitter. Si Columbus demande Suzuki et/ou Romanov, c'est non.
|
|