|
Dubois
Jan 15, 2021 15:52:56 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jan 15, 2021 15:52:56 GMT
Depend tjrs ce que vise colombus Caufield ou kk
Si cest kk jmettrais pas caufield Et si cest caufield j essairais d inclure Drouin
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 17:29:31 GMT
Post by jeannicsabres on Jan 15, 2021 17:29:31 GMT
A moins que Alzner soit dumpé là bas. KK et Alzner, c'est pas assez. aidez mwer. 🤣 Je vais le faire: Alzner a été racheté par le CH, le 6 octobre, faque ça va être dur de le passer dans un deal. Pour ce qui est de Dubois, je vais le "crère" quand je vais "l'vouère", comme avec Lecavalier dans l'temps. De mon coté, je paierais facilement ça: (KK ou Caufield) Mete 1st2021 2nd2021 ou 2022 Salaire (Danault ou Tatar ou Drouin) VS Dubois Ça ressemble à ce que SanJosé a payé dans le temps pour Karlsson. Dubois est malheureux, il veut quitter. Si Columbus demande Suzuki et/ou Romanov, c'est non. Je suis d'accord mais si jamais c'est KK, ils échangeront pas en plus Danault ou Drouin. Peut-être Tatar mais est-ce que ils seraient meilleurs ? Ils sont dans une position avec les éléments possibles. Reste à Bergevin de compléter. Moi, je vois plus KK, Caufield, un choix et un Armia ou Byron avec rétention d'une partie de salaire du côté de Columbus pour que la transaction puisse s'effectuer. Sérieusement, s'ils sont prêts à accepter KK, comme base, moi je saute sur l'occasion. Si j'étais Columbus, je prendrais aussi KK pour remplacer Dubois car ils ont à pratiquement le même Gabarit et ils sont aussi des anciennes troisièmes sélections au repêchage De toute façon, si le prix est Suzuki, ça n'arrivera pas...Pour du salaire, Joel Edmundson serait une option d'autant plus que Columbis a besoin d'aide. Des gars comme lui 5-6 défenseurs, y'en a pas mal et tu peux pas avoir Chiarot et lui sur ton top 4 selon moi. Même s'il vient d'être acquis, ça se justifierait très bien de le transiger mais c'est une idée comme ça...
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 19:09:48 GMT
via mobile
Post by leafs99 on Jan 15, 2021 19:09:48 GMT
Edmundson va etre pmus important qu on le penses cette annee Mais evidemment si squi manque pour closer cest un Edmundson GO lol
Faut pas oublier que des petits salaire sa va en prendre aussi Jcrois pas que la.masse va grimper bin vite.. Par contre en effet Price et Weber le.temps est compter...
Mais faut faire attention pour pas trop scraper sque Bergevin a fait comme travail pour Dubois Jle veux bin mais pas a n.importe quel prix.
|
|
|
Dubois
Jan 15, 2021 22:29:46 GMT
via mobile
Post by Chris_Vegas on Jan 15, 2021 22:29:46 GMT
Moi, je passerais KK dans le deal. Gros potentiel, mais je men vois trop comme Galchenyuk.
Arrivé trop vite dans la NHL.
Donc tant que la valeur est encore presente, tu le shop ailleurs.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 16, 2021 14:18:04 GMT
Moi non plus j y crois pas on se sert toujours de MTL pour faire monter les enchères Cette année les trades vont être rare a cause du 14 jours de confinement a moins que la NHL fait exception tu trade un joueur mais il joue pas pendant longtemps dans ton alignement.. En plus columbus envoyer Dubois dans l est pas sur !! Il va se faire trader dans l ouest pour pas qu il revienne hanter columbus dans l est.. Les Kings de los angeles serait sur le coup rumeur qui vient de columbus.. sinon une échange a 3 équipes je verrais cela
|
|