|
Post by Chris_Vegas on Jan 8, 2021 22:15:09 GMT
Salut les boyz,
Je me demande si nous aurons pas mieux de geler les cotes actuelles pour la saison prochaine.
Avec l'annonce des stars qui sont infecté, je ne serais pas surpris qu'il y en ai d'autres au courant de la saison.
Et si la NHL décide de sortir les Stars de la sasion, comme dans la MLB, nous auront un problème avec les joueur touché.
On ajustera les 2e annees et les recrues en conséquence, si ils ont joué un minimum de match.
Maos honnêtement, je ne sais pas si ça marcherait bien.
Je veux votre via.
Donc je pars un sondage et la majorité l'emportera.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 8, 2021 22:38:12 GMT
On pourrait attendre de voir le déroulement, si c’est catastrophique genre 2clubs qui jouent pas pis la moitié des joueurs à 30 matchs pourquoi pas, Mais si on s’en sort bien comme en NBA pourquoi pas avoir les nouvelles cote?
Je croit que la patience seras notre alier ici
|
|
|
Post by panthers on Jan 8, 2021 22:47:37 GMT
les côtes de cette année, avec possibilité de recotte plus importante ou davantage sur les joueurs en bas de 25 disons. Comme ça les recrues qui connaisse une bonne saison ne seront pas pénaliser.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 9, 2021 0:28:51 GMT
Les matchs des Stars, Blue Jackets et possiblement les Panthers (Bobrovski a été testé positif) seraient reportés, mais joués. Donc j'abonde dans le sens de Oilers-duch, attendons. Rien presse.
|
|
|
Post by bolts on Jan 9, 2021 0:47:21 GMT
J’attendrais aussi
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 9, 2021 2:08:41 GMT
Le but d'en parler maintenant, c'est pour éviter le favoritisme.
Quelques de gros noms ont annoncé qu'ils manquaient une partie de la saison en partant.
Kucherov, Toews, Seguin, Bishop, en plus du Covid.
Donc je veux éviter que nos décision soient prises en fonction de nos alignement respectif.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 9, 2021 2:09:31 GMT
Donc c'est un oui ou un non des maintenant.
A moins que ce soit vraiment catastrophique et que Dom ne puisse pas faire des cotes.
|
|
|
Post by bolts on Jan 9, 2021 2:15:17 GMT
Le but d'en parler maintenant, c'est pour éviter le favoritisme. Quelques de gros noms ont annoncé qu'ils manquaient une partie de la saison en partant. Kucherov, Toews, Seguin, Bishop, en plus du Covid. Donc je veux éviter que nos décision soient prises en fonction de nos alignement respectif. Ça c’est certain que ça risque de nous influencer S’il faut voter là.... non pour moi
|
|
|
Post by Mat on Jan 9, 2021 3:42:29 GMT
Non pr moi si cest aujourd'hui.. sinon, la best option je crois, cest encote recote sur les 2 dernières saisons, mais inclure aussi ceux qui ne joueront pas cette année ... donc les kuch, seguin et cie veront leur DU couper de beaucoup, mais n'iront pas ds nos prospect. Cest aussi dire quun gars comme (exemple), ron hainsey (qui ne devrait pas jouer en 2021, je crois, entk supposons..) serait encore creer, mais avec des cotes diminués a un certain pourcentage ( qui fait du sense ) ... ou on peut aussi supprimer ce genre de joueur, qui na pas de contrat 2021 NHL ...
Je lance sa comme idée, jvais en jaser a Doom aussi voir ce quil en pense .. mais dans tous les cas, le best reste de wait and see i guess ... ahah hi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 9, 2021 13:24:20 GMT
On pourrait attendre de voir le déroulement, si c’est catastrophique genre 2clubs qui jouent pas pis la moitié des joueurs à 30 matchs pourquoi pas, Mais si on s’en sort bien comme en NBA pourquoi pas avoir les nouvelles cote? Je croit que la patience seras notre alier ici 2x
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 9, 2021 14:50:58 GMT
Non pr moi si cest aujourd'hui.. sinon, la best option je crois, cest encote recote sur les 2 dernières saisons, mais inclure aussi ceux qui ne joueront pas cette année ... donc les kuch, seguin et cie veront leur DU couper de beaucoup, mais n'iront pas ds nos prospect. Cest aussi dire quun gars comme (exemple), ron hainsey (qui ne devrait pas jouer en 2021, je crois, entk supposons..) serait encore creer, mais avec des cotes diminués a un certain pourcentage ( qui fait du sense ) ... ou on peut aussi supprimer ce genre de joueur, qui na pas de contrat 2021 NHL ... Je lance sa comme idée, jvais en jaser a Doom aussi voir ce quil en pense .. mais dans tous les cas, le best reste de wait and see i guess ... ahah hi C'est sûr que ça va dépendre du rating pack que Dom va faire. Sinon le plan B, sera de garder les cotes actuelles. Mais je préférais avoir votre avis la dessus.
|
|
|
Post by Philadelphia on Jan 9, 2021 17:44:20 GMT
Je ne sais pas si c'est possible pour Dom, mais peut-être qu'on pourrait accorder plus de poids a la saison 19-20 pour les recotes? Au lieu d'être genre 70% 20-21 et 30% 19-20 (c'est environ ca en temps normal right?), on pourrait faire 50/50 exceptionnellement cette année?
Aussi, comme Dom a dit dans la SHL, je laisserias les gars comme Kuch créés avec leurs stats de 19-20 meme s'ils ne jouent pas en 20-21.
|
|
|
Post by dgsens on Jan 9, 2021 17:49:47 GMT
Je ne sais pas si c'est possible pour Dom, mais peut-être qu'on pourrait accorder plus de poids a la saison 19-20 pour les recotes? Au lieu d'être genre 70% 20-21 et 30% 19-20 (c'est environ ca en temps normal right?), on pourrait faire 50/50 exceptionnellement cette année? Aussi, comme Dom a dit dans la SHL, je laisserias les gars comme Kuch créés avec leurs stats de 19-20 meme s'ils ne jouent pas en 20-21. Personnellement je trouve que Kuch/Klefbom etc ne devrait pas avoir de cote l'an prochain pour le réalisme, sa fait chier oui. Mais nhl tampa devront quand meme joué 1an sans kuch et compte tenu que le simulé ( les cotes sont 1 an apres ) sa serait logique que Kucherov:Klefbom etc ne jouent pas selon moi !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 9, 2021 19:18:47 GMT
Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui ne jouent pas devait avoir des cotes, tu joue pas... t’as pas de cote. Ca a toujours été ça. Nolan Patrick et jusso valimaki ils sont où présentement? Ds les prospects sans cote pcq ils n’ont pas joué. Kucherov out seguin out ? C’est platte mais c’est le hockey.
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 9, 2021 19:19:59 GMT
Personellement je gwlerait le tout pour 1 an sauf pour les jeunes joueurs dont chaque club ou en bonne parti attend comme releve.
Les jeunes jouwurs exemple Agé de 24 ou 25 et moins ont joué leur matchs ppurraient etre consideré
On batit tous ou presque des clubs avec l arrivé a venir de notre releve.
Que les clubs soit protegé pour 1 an avec les reguliers jeunes inclut en terme de rating mais que les jeunes soit consideré pour les recotes
Je tiens a dire que pour ma part mes jeunes sont pas mal deja tous dans mon club alors sa change rien et cest pas a mon avantage
Mon avis
|
|