|
Post by Chris_Vegas on Jan 10, 2021 0:04:17 GMT
Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui ne jouent pas devait avoir des cotes, tu joue pas... t’as pas de cote. Ca a toujours été ça. Nolan Patrick et jusso valimaki ils sont où présentement? Ds les prospects sans cote pcq ils n’ont pas joué. Kucherov out seguin out ? C’est platte mais c’est le hockey. Si ils retournent dans les prospects, ils seront protégé automatiquement de Seattle. C'est ce que je veux éviter.
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 10, 2021 0:19:15 GMT
Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui ne jouent pas devait avoir des cotes, tu joue pas... t’as pas de cote. Ca a toujours été ça. Nolan Patrick et jusso valimaki ils sont où présentement? Ds les prospects sans cote pcq ils n’ont pas joué. Kucherov out seguin out ? C’est platte mais c’est le hockey. Si ils retournent dans les prospects, ils seront protégé automatiquement de Seattle. C'est ce que je veux éviter. S il n y aurait pas eu d expansion ça aurait ça tout de même. Donc ont ne devrait pas changer le système de cote même s il y a expansion ou saison écourtée
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 10, 2021 0:20:48 GMT
Fait vivre avec les contraintes actuel
Kucherov n aura pas de cotes donc nj le perd 1 saison mais au moins il n a pas à le protéger de Seattle!
Il n aura pas tout perdu 😉
|
|
|
Post by dgsens on Jan 10, 2021 1:02:39 GMT
Je ne vois pas pourquoi les joueurs qui ne jouent pas devait avoir des cotes, tu joue pas... t’as pas de cote. Ca a toujours été ça. Nolan Patrick et jusso valimaki ils sont où présentement? Ds les prospects sans cote pcq ils n’ont pas joué. Kucherov out seguin out ? C’est platte mais c’est le hockey. Si ils retournent dans les prospects, ils seront protégé automatiquement de Seattle. C'est ce que je veux éviter. Ou sinon juste dire que les joueurs qui ont joué en 2019-2020 devront quand meme etre à protéger ? Comme sa kuch/klefbom doivent etre protéger et il manque l'année d'apres pour le réalisme
|
|