|
Post by yanlacwings on Oct 4, 2020 23:44:40 GMT
Durant la saison morte on voulait absolument regler une position qui nous a couler l'an dernier .. la position de gardien de but .. il a fallu sacrifier un bon morceaux du futur en Brady Tkachuk, mais le retour en vallait la peine en Connor Hellebuyck .. on espere donc que la.position de gardien nous coullera pas cette saison.. aussi nous avons fait 1 echange de defenseur avec les jets en faisant l'acquisition de ryan suter, jake muzzin a fait le chemin inverse. Pour les UFA on a pas réussi à acquérir les joueurs qu'on avait dans notre mire .. les 2 ont signer ailleurs. On espere que nos changements nous amennerons dans la danse printanière .. à suivre ...
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 5, 2020 0:11:24 GMT
Premier match, première victoire
On a offert le départ a McElhinney pour garder Hellebuyck reposer contre Dallas. McElhinney a très bien fait avec 27 arrêts sur 28 lancers . Paul Stastny a bien fait dans la victoire avec 1 but et 1 passe. On espère une meilleure performance de notre premier trio qui a été invisible durant ce premier match !!
Match d'ouverture demain !! On vous attends le Stars
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 6, 2020 0:54:06 GMT
Grosse victoire de 6-3 face au Stars !! Plusieurs joueurs se sont démarqué dans cette victoire !! Ryan Ellis avec 4 pts 3pts pour O reilly et miller 2 pts pour Suter et pour un 2e match de suite 2 pts pour Stastny!! Performance corect de Hellebuyck qui a effectuer 23 arrêts sur 26 lancers. Nous avons le début de saison que nous souhaitons reste juste a continuer sur cette lancé !!
Prochain match face au Ducks !!
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 6, 2020 17:48:42 GMT
Hellebuyck change moi ca pourri si jamais je peu même t'aider hahaha
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 8, 2020 1:40:03 GMT
3e victoire en autant de matchs cette saison !! Match plutot tranquile .. victoire de 1 à 0 face au Ducks. Jeux blanc de 19 arrêts de Hellebuyck et 1 but de t.j oshie en inferiorité numérique nous a donner la victoire !!
Prochain match face au Habs !!
|
|
|
Post by dgsens on Oct 8, 2020 1:51:33 GMT
Good job Yann!
|
|
|
Post by Stars on Oct 8, 2020 15:28:45 GMT
On t'a laissé une chance en mettant Francouz devant le filet!
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 8, 2020 17:26:45 GMT
Viarge j'ai foueter Helleybuyck avec mon commentaire fini mes espoirs de l'avoir
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 9, 2020 0:19:04 GMT
Viarge j'ai foueter Helleybuyck avec mon commentaire fini mes espoirs de l'avoir Yavait deja pas beaucouo de chance lol
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 9, 2020 0:21:34 GMT
On t'a laissé une chance en mettant Francouz devant le filet! La prochaine fois envoit crawford et on verra si ça va vraiment changer quelque chose !!
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 9, 2020 1:00:36 GMT
Viarge j'ai foueter Helleybuyck avec mon commentaire fini mes espoirs de l'avoir Yavait deja pas beaucouo de chance lol Hahaha je suis rêveur mais j'ai mon billet de lotto max j'ai p-e plus de chance qu'avec Hellebuyck loll
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 10, 2020 2:37:58 GMT
Toujours invaincu cette saison.
Pas la plus belle performance défensivement en accordant 5 buts. McElhinney n'a vraiment pas livrer une bonne performance en goalant pour .800
Par chance notre attaque a fonctionner a plein regime avec 7 buts dont 6 en 2e . Plusieurs joueurs ont prit les choses en main dont miller avec 3 pts. Notre infériorité numérique a accorder 3 buts sur 8 occasions mais ont marquer 2 fois. Il faudra etre plus discipliner lors des prochains matchs.
Next Maple Leafs !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 12, 2020 3:57:07 GMT
Toujours parfait après 5 matchs !!
On a chasser Price du match en fin de première avec 4 buts sur 11 lancer !!
Performance de 4 pts pour j.t miller et 3 pts pour tkachuk et ellis qui ont bien fait dans la victoire
Prochain match face au canucks !!
|
|
|
Post by dgsens on Oct 12, 2020 4:27:58 GMT
Solide début ! Et gros match vs la division
|
|
|
Post by Stars on Oct 13, 2020 9:43:16 GMT
Tout le monde bat les Canucks...
|