|
Post by hurricanes on Oct 14, 2020 22:37:05 GMT
Ouais qui va arrêter les wings une belle séquence ...tu nous tord la vis !
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 15, 2020 3:01:42 GMT
Toujours invaincue après 6 matchs!!
Enfin un bon match dr notre défensive en stoppant les 5 avantages numérique des canucks !!
Tout le monde a mit la main à la pâte avec 9 joueurs avec 1 points dans la victoire !!
Prochain match face au Flames
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 17, 2020 22:38:58 GMT
Première défaite de la saison hier !!
Kuemper a complètement voler le match avec 40 arrêts sur 41 lancers tandis qu'à l'opposer hellebuyck a accordé 3 buts sur un maigre 15 lancers !!
L'avantage numérique devra faire mieux .. 0 en 8 occasions c'est impardonable!!
Défaite couteuse avec la blessure de Ryan O'reilly pour 2 semaines. L'équipe devra ce rassembler pour palier a sa perte.
Prochain match se soir face aux oilers !!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 17, 2020 22:45:04 GMT
Je te souhaite un excellent match! Petersen ds les buts pour ma part devrait te rendre ca facile ou entk PLUS facile
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 17, 2020 22:50:44 GMT
Je te souhaite un excellent match aussi !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 18, 2020 12:58:25 GMT
Nous renouons avec la victoire grâce à un gain de 6-3 face aux Oilers !!
Le power play a comprit le message en inscrivant 3 buts en 8 occasion !!
Bonne performance pour Bogosian avec 3pts , à noter aussi les 2 pts de Murphy, Ellis,Eberle et Tkachuk.
Un petit repos de 3 jours suite à notre voyage dans l'ouest canadien. Prochain match face au Canucks CHEZ NOUS !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 24, 2020 13:44:12 GMT
2 défaites de suite qui font très mal face aux Turcotte !!
Premièrement défaite de 2-1 face aux Canucks dw Mathieu. Nous méritions un meilleur sort dans ce match dominant 33-23 les lancers au but .. pas grand chose a dire de plus sur ce match ..
Deuxièmement défaite de 4-3 face aux Sénateurs de Marco et celle l'a fait mal. Non seulement une défaite contre une équipe de notre division qui a une fiche similaire a nous, mais aussi notre liste de blesser s'allonge, en plus de Ryan Oreilly deja blesser, voila.que JT Miller et TJ Oshie sont égallement blesser. La suite des choses ns sera pas facile il va falloir que l'équipe se sert les coudes . Notre power play en a arracher encore avec seulement 2 buts en 9 occasions .Hellebuyck a encore goaler pour moins de .900 ...............
Prochain match ce soir face aux Sabres !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 28, 2020 0:52:05 GMT
Encore 2 défaites de suite donc on est sur une séquence de 4 défaites de suite, je.ne commenterer pas trop les 2 dernières je n'ai pas pu faire mes trios donc c'est entièrement ma faute. Les blessures nous on fait mal dans cette séquence .. on espère reprendre le chemin de la victoire bientot !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 31, 2020 13:46:58 GMT
On retrouve le chemin de la victoire avec un gain de 2-1 face aux oilers !!
Ryan ellis a encore bien fait avec 2 pts .
Notre PP encore désastreux avec 0/5. Des changements sont a prevoir pour le PP
Prochain match en Caroline contre les Hurricanes !!
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 31, 2020 14:55:28 GMT
Une saison c long sa change souvent lol
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 2, 2020 17:29:09 GMT
Rien ne va plus a détroit encore un 2 défaites de suite ...
Premièrement une dégelé face aux Canes .. 5-3 mais les hurricanes ont dominer le match.. bonne performance de ryan ellis avec 2 pts !!
Deuxième match défaite de 5-4 en prolongation face aux Panthers !! Ellis, tkachuk et miller ont obtenu 2 pts chaque. Le PP a encore eu de la misere avec 1 en 7 ... et connor hellebuyck a goaler un mauvais match .. ça a pas aider au resultat du match ... ils faut qu'ont se reprenne en main asser vite !!
Prochain match face aux predators !!
|
|
|
Post by panthers on Nov 2, 2020 22:02:10 GMT
C'est bobrovsky qui a volé le matche... faut pas bien bien chercher plus loins.
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 4, 2020 4:53:20 GMT
Victoire de 2-1 face a Nashville. Victoire toutefois non mériter, dominer 30-18 aux tirs au but. Hellebuyck a enfin voler 1 match cette saison, avec 29 arrets sur 30 lancés pour un 0,967% d'efficacité.
Prochain match face aux Rangers !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 6, 2020 3:22:42 GMT
Victoire de 4-3 vs les rangers !!
Le gros du match ces jouer en premiere periode ou 5 buts on ete marquer !!
Tkachuk miller et ellis recolte chacun 3 pts... meme que notre defenseur se retrouve a la tete du classement des marqueurs!! O reilly tant qua lui inscrit 1 aide a son retour au jeux !!
Notre PK a bien fait en stoppant 7 des 8 occasions des rangers !!
Prochain match face aux Bruins !!
|
|
|
Post by dgsens on Nov 6, 2020 3:49:20 GMT
Pas plate sa! Ellis premier pointeur haha
|
|