|
Post by jeannicsabres on Apr 21, 2020 3:41:26 GMT
Il est disponible. Je recherche le même type de deal que ce que j'ai eu pour Stamkos, c'est-à-dire un deal créatif avec un peu de tout. Je vise surtout des jeunes établis et à toutes les positions sauf dans les filets. Je ne recherche pas vraiment de choix ni de prospect à moins que ce soit fort intéressant. Pour Stamkos et mon deuxième l'an prochain, le retour fut Hintz, Gurianov et Nylander. Ce que je me propose ici c'est quelques jours pour prendre une décision. Disons d'ici mardi-mercredi. Pas trop le temps de niaiser Faite votre meilleur pitch et si je suis intéressé je vous reviendrai. Je cherche avant tout des offres concrètes, pas de qu'est-ce tu veux pour. J'ai pas le temps. Alors si vous voulez un défenseur de premier plan, complet et gagnant de la Coupe Stanley en plus d'être un leader et signé à long terme, venez me voir. Je risque de vous répondre non et de ne pas faire de contre-offre. Je veux voir vos offres et avoir des points de comparaison. C'est loin d'être certain qu'il quitte. Venez me voir pour lui ! D'autres disponibilités pourraient être annoncées mais tout dépends de ce qu'il adviendra de Pietrangelo. SVP m'écrire sur le forum et non pas sur Messenger, ce serait apprécié. Jean-Nicolas DG des Sabres
|
|