|
Post by dgsens on Apr 21, 2020 1:11:42 GMT
Ottawa recherche présentement un ailier passeur ! (Two-way serait encore mieux)
On place comme dispo 1st TOR (out) 1st OTT, 2round BUFy21 ainsi que Bokk!
On est meme prêt à tous les jumelés ensemble si l'ailier en vaut la peine !
|
|
|
Post by panthers on Apr 21, 2020 22:53:44 GMT
Ouin, va falloir focusser sur le manque d'ailier passeur two way pour faire nos ligne pour cette série là !
|
|
|
Post by dgsens on Apr 21, 2020 22:59:33 GMT
Ouin, va falloir focusser sur le manque d'ailier passeur two way pour faire nos ligne pour cette série là ! Sa l'a pas de lien avec mon lineup sa 😉 C'est parce que comme c'est là Reinhart-Nylander-Hintz-Kapanen etc etc ne font plus partit de mon lineup 😅
|
|
|
Post by panthers on Apr 21, 2020 23:21:45 GMT
Ouin, va falloir focusser sur le manque d'ailier passeur two way pour faire nos ligne pour cette série là ! Sa l'a pas de lien avec mon lineup sa 😉 C'est parce que comme c'est là Reinhart-Nylander-Hintz-Kapanen etc etc ne font plus partit de mon lineup 😅
C'est tellement pire que Camalieri comme situation... au moins lui y'avait arrêter de jouer entre la 2 pis la 3...
Les gars doivent avoir des esties de bonnes discussions dans les chambres !
|
|
|
Post by dgsens on Apr 21, 2020 23:25:54 GMT
Sa l'a pas de lien avec mon lineup sa 😉 C'est parce que comme c'est là Reinhart-Nylander-Hintz-Kapanen etc etc ne font plus partit de mon lineup 😅
C'est tellement pire que Camalieri comme situation... au moins lui y'avait arrêter de jouer entre la 2 pis la 3...
Les gars doivent avoir des esties de bonnes discussions dans les chambres ! On joue sa en salaud! Y le savent pas encore ! Hahaha
|
|
|
Post by panthers on Apr 21, 2020 23:56:49 GMT
Je viens de leurs dire...
Et ils m'ont cité Pat Burns.... : '' En bon français...qui mange de la marde''
Je voudrais pas être le coach des Sénateur en ce moment !
|
|