|
Post by OILERS-duch on Apr 18, 2020 21:37:25 GMT
2-3 DGs sont venu me voir pour hischier Et j’aime ce que j’entend alors je le met officiellement dispo.. si j’améliore mon club à long therme je n’hésiterai pas à bouger
Oui je suis en reconstruction et il n’a que 21 ans mais pour le moment lui et chychrun sont les 2 seuls ready alors je ne serais pas gêné de me retarder de 2-3 ans encore
Anyway... hit me up et ont verra
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 19, 2020 19:48:47 GMT
Hischier partit! Contre 3 jeunes éléments
Pour donner des indices, je dirais 2 anciens choix top 10... nhl ou lhs à vous de voir et un def defensif.. 1 des joueurs est ds le club pro, le 2e dans le club ecole et le dernier est dans les prospects
Comme il était le seul NHLER ds mon attaque j’ai décidé de le laisser aller et ai si retarder un peu mes victoires
Et comme ont jasait hier Dans 2-3 ans j’espère avoir encore le droit de rire de chiarelli car je viens d’échanger un 1st overall Reste juste à ce que mes jeunes deviennent meilleur que larsson
|
|
|
Post by dgsens on Apr 19, 2020 21:22:08 GMT
Hischier partit! Contre 3 jeunes éléments Pour donner des indices, je dirais 2 anciens choix top 10... nhl ou lhs à vous de voir et un def defensif.. 1 des joueurs est ds le club pro, le 2e dans le club ecole et le dernier est dans les prospects Comme il était le seul NHLER ds mon attaque j’ai décidé de le laisser aller et ai si retarder un peu mes victoires Et comme ont jasait hier Dans 2-3 ans j’espère avoir encore le droit de rire de chiarelli car je viens d’échanger un 1st overall Reste juste à ce que mes jeunes deviennent meilleur que larsson Casey Mittelstadt, Filip Zadina et Jacob Larsson ?
|
|
|
Post by dgblues on Apr 19, 2020 21:23:16 GMT
Hischier partit! Contre 3 jeunes éléments Pour donner des indices, je dirais 2 anciens choix top 10... nhl ou lhs à vous de voir et un def defensif.. 1 des joueurs est ds le club pro, le 2e dans le club ecole et le dernier est dans les prospects Comme il était le seul NHLER ds mon attaque j’ai décidé de le laisser aller et ai si retarder un peu mes victoires Et comme ont jasait hier Dans 2-3 ans j’espère avoir encore le droit de rire de chiarelli car je viens d’échanger un 1st overall Reste juste à ce que mes jeunes deviennent meilleur que larsson Casey Mittelstadt, Filip Zadina et Jacob Larsson ? 1 sur 3 Zadina
|
|
|
Post by dgsens on Apr 19, 2020 21:55:47 GMT
Casey Mittelstadt, Filip Zadina et Jacob Larsson ? 1 sur 3 Zadina Logan Brown ? Haha c'est surtout le def défensif que j'ai aucune idée ! Bref je verrai sa lors de la trade 😅
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 20, 2020 1:14:18 GMT
Logan Brown ? Haha c'est surtout le def défensif que j'ai aucune idée ! Bref je verrai sa lors de la trade 😅 Nah pas brown L’attaquant est dans les prospects Donc le def ds le club pro
|
|