|
Post by Philadelphia on Apr 5, 2020 0:48:23 GMT
Pas compliqué, on veut faire les séries en 2021 (s'il y a une saison..).
Pour ce faire, on met du GROS stock dispo. Considérant qu'on met des jeunes de premier plan dispo, ça va me prendre des joueurs qui vont être dans mon club longtemps. Pas des gars en fin de carrière por favor.
Dispo dans un deal pour un joueur élite: - Vitali Kravstov
- Kirby Dach - Cody Glass - Kappo Kaako - Bowen Byram - Adam Boqvist
Dispo pour un joueur minimum top 6/top 4/gardien - 11e overall (dispo après la loterie)
- Morgan Frost - Alexander Romanov
- Adam Gaudette - Jack Studnicka - Michael Rasmussen - Jamieson Rees - Kirill Marchenko - Jesper Boqvist
Supplément de qualité pour tout genre de deal - Artemi Knyazev - Jonatan Berggren - Dylan Gambrell - Eetu Luostarinen - Samuel Bolduc - Jonny Tychonick - Albin Eriksson - Max Gildon - Albert Johansson - Wyatte Wylie - Riley Stillman - Cam Hillis - Nikita Alexandrov - Wade Allison - Karl Hendriksson - Tout autre prospect
PAS Dispo: Marner, Svechnikov, Makar, Trouba
Priorités: - Centre de 1er trio - Attaquants top 6 - Défenseurs de 2e paire (ou mieux) - Gardien élite (si je réussi à avoir les autres morceaux)
Ya ben des joueurs de listés, prenez votre temps et venez me voir par MP!
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 5, 2020 2:01:03 GMT
On se jasera après les playoffs!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Apr 5, 2020 2:39:29 GMT
Maybe Hischier-merzlikins-jarry-chychrun-fabbro
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 5, 2020 20:54:24 GMT
jai pas mal de disponibles si sa t'intéresse!
|
|
|
Post by hurricanes on Apr 5, 2020 22:49:04 GMT
J'ai de gros nom qui vont couter chère donc surement de grosse décision a prendre pour certain on checkera ca !
|
|
|
Post by Mat on Apr 6, 2020 15:28:05 GMT
Interessant !!!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Apr 6, 2020 15:32:01 GMT
Salut,
Tu peux venir faire un tour chez nous et me dire ce qui t'intéresse.
A+
|
|
|
Post by dgblues on Apr 6, 2020 23:05:28 GMT
Peut tu ben me dire ca fait combien de temps que tu reconstruit . Il y a du jeune de qualité au pied carré
|
|
|
Post by Philadelphia on Apr 7, 2020 1:31:46 GMT
Bien de l'intérêt, je vais analyse sa dans les prochains jours et vais tous vous revenir la-dessus. On n'est pas pressé, mais ça va être le fun de négocier!
|
|
|
Post by Philadelphia on Apr 7, 2020 1:32:07 GMT
Peut tu ben me dire ca fait combien de temps que tu reconstruit . Il y a du jeune de qualité au pied carré Depuis trop longtemps hahaha, yer temps que je devienne compétitif.
|
|
|
Post by Mat on Apr 7, 2020 2:53:23 GMT
Rinne pourait bien etre dispo cette eté, vu son age et statu de ufa, je ne demanderais pas un prix de fou ... mais il restera un des gardiens les mieux cotés, et une excellente base a avoir avec un jeune club bourrée de talent passe me voir mec
|
|
|
Post by Philadelphia on Apr 26, 2020 19:19:15 GMT
On cherche dans l'ordre: centre de 2e trio, défenseur de 2e paire, ailier de 2e trio, upgrade dans les buts (sur notre backup ou sur Grubauer mais pas à n'importe quel prix), défenseur #4-5, centre de 3e trio.
À moins d'avoir un joueur exceptionnel à nous offrir, Byram, Dach et Glass ne sont plus dispos. Tarasov non plus vu notre faible profondeur dans les buts.
Ça laisse toutefois beaucoup de noms intéressants, d'une valeur approximative d'un choix top 15 (Rasmussen, Frost, Kravstov, 12e Overall 2020), mid-late 1st (Romanov, Rees, Studnicka, Marchenko) à un gros paquet de joueurs valant un choix de 2e ronde (Gambrell, J. Boqvist, Berggren, Knyazev, Luostarinen, Eriksson, Hillis, Johansson, Bolduc, Henriksson, Gildon, Stillman, Tychonick, Allison, Checkhovich, 2x 2nd 2020, 2x2nd 2021). Et évidemment, tous les autres dont plusieurs valent des solides choix de 3e ronde au minimum.
Les joueurs valant des 1st, on est ouvert pour des gars qui vont boucher nos trous à moyen terme minimum. Pour des gars plus vieux, on tombe dans la catégorie en dessous.
Par MP svp.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 27, 2020 12:59:46 GMT
Buchnevich??
|
|