|
Post by dgsens on Apr 18, 2019 21:59:20 GMT
Apres avoir mené 2-1 la série, les sens font désormais face à l'élimination!
Un revers de 4-1 qui fait mal!
L'équipe va bien selon moi, mais l'énorme différence ce fait dans les buts.. du cote des sens murray goal meme pas pojr 90,0.. tandis que price goal pour 91,9!!
Les sens vont effectué plusieurs changement, dont surment un dans les filets!
A suivre!
Go sens go!
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 18, 2019 23:10:58 GMT
En effet Price fait du bon travail Et le vent semble avoir changer de bord Souhaitons que nous n ayons pas a aller en 7
Le retour de Hamilton dans l allignement aura aider a secouer l equipe.
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 20, 2019 21:33:48 GMT
Carey Price met un terme a cette serie par jeu blanc Et les Leafs l emporte en 6 Grace a un gain de 4 a 0 Soulignons le retour de notre Capitaine Leon Draisaitl Qui aura donner sans aucun doute une dose d energie supplementaire aux Leafs
|
|
|
Post by dgsens on Apr 21, 2019 1:51:06 GMT
Carey Price met un terme a cette serie par jeu blanc Et les Leafs l emporte en 6 Grace a un gain de 4 a 0 Soulignons le retour de notre Capitaine Leon Draisaitl Qui aura donner sans aucun doute une dose d energie supplementaire aux Leafs Price aura été le mvp de notre série sans aucun doute!
|
|
|
Post by Fire Leafs on Apr 21, 2019 2:57:16 GMT
parmi les 10 meilleurs pointeurs jsuis assez surpris de retrouver Cale Jarnkrok
on aura miser juste lorsqu'on a prit le risque d'echanger Fleury Price s'avere en pleine forme
|
|
|
Post by dgsens on Apr 21, 2019 3:38:32 GMT
parmi les 10 meilleurs pointeurs jsuis assez surpris de retrouver Cale Jarnkrok on aura miser juste lorsqu'on a prit le risque d'echanger Fleury Price s'avere en pleine forme Oui dans mon autre post je parle de jarnkrok qui a connu une série de fou!
|
|