Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 28, 2019 18:21:29 GMT
Coudonc, il le sait tu qu'il a gagné....ou il pleure encore son exploit ?!?!
lol
|
|
|
Post by dgsens on May 28, 2019 19:42:19 GMT
Coudonc, il le sait tu qu'il a gagné....ou il pleure encore son exploit ?!?! lol Il fait patienté le monde sur son exploit !
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 29, 2019 0:04:40 GMT
Assez fou de voir les Stars gagner avec 3 trios et deux attaquants assez moyens comme défenseurs 5-6 en Helm et Dumont
|
|
|
Post by PL_NYR on May 29, 2019 2:21:53 GMT
Coudonc, il le sait tu qu'il a gagné....ou il pleure encore son exploit ?!?! lol Un autre fantôme!
|
|
|
Post by Stars on Jun 1, 2019 8:09:47 GMT
Coudonc, il le sait tu qu'il a gagné....ou il pleure encore son exploit ?!?! lol Un autre fantôme! Je l'ai écrit sur Messenger, je me remets de mes émotions!
Et j'ai fait un post après chaque partie en séries. Pro et Farm.
Je vais donc laisser le déguisement de Casper à d'autres!
|
|
|
Post by Stars on Jun 1, 2019 8:27:53 GMT
Sincèrement, ça m'a shaké cette victoire. Depuis 2006 que je suis dans le simulé. J'avais gagné quelques fois la Coupe Calder. LHSQ : 2 fois LNHS : 1 fois LHS : 2 fois (Saisons 9 et 16) Après avoir gagné le trophée du Président lors de la toute première saison de la LHS, nous avons toujours eu de bonnes équipes, mais toujours de la difficulté à performer en séries. Il n'y avait que lors de la Saison 2 où nous avions atteint le carré d'As et 3 autres fois la 2e ronde. C'est officiellement notre première Coupe Stanley en simulé. Crawford a été tout simplement magnifique en séries (16-4-2, 94,0% et 1.75). Avec la drop de cotes qu'il aura l'an prochain, c'était cette saison qu'on devait gagner. Il faut dire qu'à partir de la finale de l'Ouest, notre capitaine s'est levé et a donné un gros coup de mains avec deux buts en prolongation dans la série contre les Coyotes. Ça fait d'autant plus plaisir que nous avons éliminés de vieux DGs lors de notre parcours en Cherko, Jo et PL. C'est encore plus savoureux comme victoire! On a toujours prôné la stabilité et ça rapporter aujourd'hui. Il y a un petit peu de notre ancien capitaine, maintenant entraîneur-adjoint au sein des Stars, Brenden Morrow. Il aura été notre capitaine pendant 16 saisons avant de prendre sa retraite. Finalement, félicitations PL pour ton parcours. Tu n'as pas à rougir! Et les prochaines années seront prometteuses. La prochaine fois, je ferai monter mes meilleurs joueurs AHL pour te donner une chance! Le pire dans tout ça, c'est que j'avais habillé Dvorak, Dunn et LaDue avec un temps de jeu limité pour notre 1re partie contre les Coyotes. On a perdu 5-2. J'ai eu l'impression de briser la chimie, je suis donc revenu avec les Fortunus, Clun et Schultz dans la formation. La chimie est revenue pour nous transporter vers ce championnat!
|
|