|
Post by Stars on May 24, 2019 4:03:47 GMT
On atteint notre objectif de gagner un match à New York avec une grosse victoire de 4-1.
Getzlaf devra être meilleur au niveau des mises en jeu avec 9 en 34 alors que Couturier a dominé 22 en 25!
Une autre grosse performance de Crawford avec 22 arrêts. Lundqvist a, quant à lui, donné 4 buts sur 30 lancers.
|
|
|
Post by Stars on May 24, 2019 4:08:12 GMT
On avait oublié que ça simulait à chaque jour en finale. On a été surpris de voir le résultat du 2e match.
Toutefois, nous avons dominé outrageusement au chapitre des lancers 50-27, mais Lundqvist était en feu, lui qui voulait se faire pardonner sa contre-performance du 1er match. Il a forcé la prolongation, mais c'est finalement Ryan McDonagh qui a saisi un long retour de lancer de Barkov donné par Holtby pour donner la victoire aux Stars.
On mène donc la série 2-0 sans faire jouer nos top guns AHL Dvorak, Dunn, LaDue, Mete et autres. PL doit en faire des cauchemars...
On va donc tenter d'en gagner au moins une à la maison, où nos partisans seront survoltés, pour pousser les Rangers dans les câbles.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 19:27:32 GMT
On avait oublié que ça simulait à chaque jour en finale. On a été surpris de voir le résultat du 2e match. PL.... Ca c'est encore plus douloureux..
|
|
|
Post by PL_NYR on May 25, 2019 0:11:21 GMT
Bon! Finalement une victoire lors de cette finale.
On va chercher le premier match à Dallas. Espérons revenir à la maison avec une égalité et tenter de repartir à neuf
Go Rangers Go. Pas le temps de lâcher!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 25, 2019 0:13:31 GMT
Bon! Finalement une victoire lors de cette finale. On va chercher le premier match à Dallas. Espérons revenir à la maison avec une égalité et tenter de repartir à neuf Go Rangers Go. Pas le temps de lâcher! Lache pas, t'as un crissty de club BIG ! Vire pas fou !
|
|
|
Post by Stars on May 25, 2019 16:45:26 GMT
Bon! Finalement une victoire lors de cette finale. On va chercher le premier match à Dallas. Espérons revenir à la maison avec une égalité et tenter de repartir à neuf Go Rangers Go. Pas le temps de lâcher! Lache pas, t'as un crissty de club BIG ! Vire pas fou ! T'aimes pas mon club?
|
|
|
Post by Stars on May 25, 2019 16:51:47 GMT
Encore une fois, Couturier est solide avec deux points en 1re période et 12 lancers dans le match. Barkov doit élever son jeu d'un cran pour neutraliser le 1er centre des Rangers.
Considérant le fait qu'on a accordé 3 buts sur 5 PPK, qu'un seul joueur a 12 des 36 lancers des siens et qu'on s'est fait marquer le but vainqueur avec 54 secondes à faire à la partie, on croit qu'on a encore beaucoup à donner. Si on est juste correct en PPK, on devrait mettre les Rangers dans une position inconfortable.
On est confiant pour le match de ce soir, mais ce ne sera pas facile...
|
|
|
Post by PL_NYR on May 25, 2019 21:51:05 GMT
On domine les Stars au chapitre des tirs au but et on retourne à la case départ!
Ce sera maintenant un 2 de 3 pour le reste de la finale. Belle victoire de 2-1 où ouais avons outshooté les Stars, Crawford ayant été très solide.
Les trois buts du match ce sont inscrits au premier tiers. Hayes et Krejci ont été les marqueurs des Rangers.
On retourne donc à domicile et espérons cette fois-ci que l’on sera capable de remporter la victoire à domicile et ainsi prendre les devants dans cette série.
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by Stars on May 26, 2019 16:05:19 GMT
Cette défaite dans le 4e match fait mal. On s'est fait dominer par les Rangers et n'eut été d'une performance phénoménal de Crawford, on n'aurait pas été dans le coup.
On a besoin qu'un de nos joueurs se lève lors du 5e match. Ce sera une des plus grosses parties de notre saison.
On va y aller une partie à la fois, une présence à la fois...
|
|
|
Post by PL_NYR on May 26, 2019 21:20:45 GMT
Encore une fois, aucune équipe n’a réussit à gagner à domicile
Défaite de 2-1 en prolongation sur un but de Hamonic.
On a plus le choix et on devra gagner les deux matchs restants si on veut remporter le trophée
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by Stars on May 27, 2019 10:08:10 GMT
Tout qu'un match à New York! Encore une fois, la partie se rend en prolongation avec un pointage peu élevé.
Barkov neutralise Couturier et y va d'une performance de deux points dans cette victoire de 2-1. Les Rangers nous surpassent 31-27 au chapitre des lancers.
On est conscients de l'enjeu lors du prochain match. On ne veut pas donner d'espoir aux Rangers et revenir jouer un 7e match au Madison Square Garden durant lequel tout peu arriver.
Une présence à la fois...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2019 21:50:05 GMT
Les Stars dans la LHS aussi, bravo aux Stars mon Tutu.
Félicitation a toi pour une première Coupe, et, congrats pour la super belle saison des Rangers mon PL.
|
|
|
Post by PL_NYR on May 27, 2019 21:51:32 GMT
Bon et bien on s’incline finalement lors du 6e match par la marque de 4-1.
On était si près du but. Dommage!
On rend crédit aux Stars qui ont joué toute une finale!
Bravo Tutu et on espère que notre tour viendra prochainement.
Good job!
|
|
|
Post by dg Islanders on May 27, 2019 22:07:00 GMT
Félicitations aux gagnants de la coupe!!
Good job aux stars de Dallas
|
|
|
Post by dgsens on May 27, 2019 22:27:40 GMT
Bon enfin je peux commenté tes séries!
Je m'abstenais de commenté bravo apres chaque série gagné étant donné que je ne voulais pas te porté la poisse ! Haha
Bravo "tutu" d'avoir gagné ta premiere coupe! (Non AHL sa compte pas...) T'es officiellement le premier Turcotte à avoir gagné ce prestigieux trophée!
Note que sa fait seulement 2 ans que je suis là, je vais essayé de t'égalisé vite fait pour pas que tu t'enfles la tete ! Hahah
*maintenant tu peux boire du vin *
|
|