Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 2, 2020 16:55:17 GMT
Condition 1 / Intouchables : Ovechkin, Kuznetsov, Kucherov, Scheifele, Josi, Karlsson, Vasilevskiy, Krebs.
Condition 2 / 1st pick CLB 2020 : Arrivez moi pas avec des offres ridicules!!!
Conditon 3 / Pour que je fasse un deal : Je veux améliorer considérablement mon équipe encore pour les séries, tout en gérant ma masse salariale dans la présente saison et la prochaine.
MP pour les intéressés!
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 2, 2020 19:02:02 GMT
Donc en gros tu veux un up grade ou un switch en talent egal ? Lol
|
|
|
Post by dgsens on Feb 2, 2020 19:05:09 GMT
Donc en gros tu veux un up grade ou un switch en talent egal ? Lol Et que pas "tout" est dispo haha J'allais écrire pour Kuch! Haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 2, 2020 19:10:56 GMT
Donc en gros tu veux un up grade ou un switch en talent egal ? Lol Et que pas "tout" est dispo haha J'allais écrire pour Kuch! Haha « améliorer considérablement » ne veux pas dire switcher pour le même talent. J’ai pris la peine de le mettre en gras et souligné pourtant C’est pour ça que des conditions s’appliquent! Si tu veux offrir pour Kucherov tu as beau, quand c’est intouchable ca coûte pas mal plus pour que ça bouge!
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 2, 2020 19:24:00 GMT
Mais ta aussi prit la peine de kettre dans ton titre TOUT
Mais qu avec les exceptions ces pas ..tout Lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 2, 2020 19:27:14 GMT
Je vois difficilement comment je peux améliorer ces joueurs donc pourquoi les rendre dispos?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2020 2:26:30 GMT
Sa sent la trade entre les Devils et les Bruins bon ont verra bien quesqui va se passé sous peut if you smelllllllllllll what de Bruins is ::::: )) cooking
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 17, 2020 16:06:23 GMT
Petit up ici! Mes collègues sont frileux, c'est pas très occupé au New Jersey à 1 semaine avant le deadline!!!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 17, 2020 17:08:32 GMT
Petit up ici! Mes collègues sont frileux, c'est pas très occupé au New Jersey à 1 semaine avant le deadline!!! Avec une affirmation comme ça, faut pas beaucoup se surprendre: Conditon 3 / Pour que je fasse un deal : Je veux améliorer considérablement mon équipe encore pour les séries Je pense pas qu'on est enclin à vider nos club pour t'améliorer et ramasser des jambons. Mais bon, j'ai pas été te voir, alors je sais pas.
|
|
|
Post by elmelino on Feb 17, 2020 17:38:35 GMT
Quelque chose t'intéresse à Anaheim, il reste plus grand chose, mais des fois que ...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 17, 2020 17:51:12 GMT
Petit up ici! Mes collègues sont frileux, c'est pas très occupé au New Jersey à 1 semaine avant le deadline!!! Avec une affirmation comme ça, faut pas beaucoup se surprendre: Conditon 3 / Pour que je fasse un deal : Je veux améliorer considérablement mon équipe encore pour les séries Je pense pas qu'on est enclin à vider nos club pour t'améliorer et ramasser des jambons. Mais bon, j'ai pas été te voir, alors je sais pas.
Si je veux m'améliorer considérablement, ça veut pas dire que c'est un mauvais deal pour l'autre..? Ça fait juste dire que ça me sert à rien de bouger pour le fun, je suis là pour gagner. Ça me prends tout simplement le bon partenaire pour négocier, si quelqu'un veut aussi s'améliorer, ben il comprendras que ça vaut pas la peine de venir me voir. Mais pour quelqu'un qui veut se rebâtir, et bien peut-être qu'il y aura de quoi à faire.
Si toi tu veux interpréter que je veux donner des jambons pour des allstars... Ben fait le.
|
|
|
Post by columbus on Feb 17, 2020 18:52:10 GMT
Arrete de chialer et vient me voir !!!!!!!!
|
|
|
Post by dgsens on Feb 17, 2020 19:46:46 GMT
Mp envoyé pour info !
|
|