|
Post by jeannicsabres on May 15, 2019 4:30:08 GMT
Dans mon autre ligues, nous avons un repêchage d'équipes dissoutes...
J'ai le prochain choix. J'aimerais ajouter un défenseur mais il y a tellement de possibilités.
Mon choix serait poentiellment Noah Dobson mais j'hésite car il y a des joueurs comme Darnell Nurse, Ryan Ellis, Matthias Ekholm, Kevin Hayes, Nolan Patrick, Pavel Buchnevich...
Nous sommes une ligue à 15 équipes depuis la dissolution des 5 équipes, d'où la raison de ce repêchage. Quel est votre choix ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 15, 2019 9:18:49 GMT
Tu serais bien avec un Ryan Ellis(#1) ou Mattias Ekholm(#2), non ?!?!
Ca dépend où tu en es en ce moment......tu es en reconstruction ou non ?!?!
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 15, 2019 11:21:14 GMT
Plus ou moins en reconstruction mais nous sommes seulement 15 clubs et disons que je suis pas dans le top avec 5 équipes dissoutes et les jeunes ont tellement de valeur. Je pencherais plus vers Ellis entre les deux en raison de ses côtés offensives mais Nurse s'est beaucoup amélioré offensivement. À la défensive, je compte déjà sur des bons jeunes avec Chabot, Heiskanen, Lindell, Brodin, Ceci. J'ai quelques vétérans comme Cole et Tanev.
Pas facile car je crois que Dobson va être excellent aussi mais il ne m'aidera pas à court terme.
À l'attaque, des comme Patrick, Hayes, Zuccarello sont disponibles, y en a pour tous les goûts.
Présentement, je pense opter pour Nurse ou Dobson...pas simple !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 15, 2019 12:21:05 GMT
T'a une jeune et solide defensive. Ellis est mon 1e choix moi aussi, si tu veut gagner au plus vite.
Sinon, à l'attaque y'a des dispo interessantes.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 15, 2019 12:53:05 GMT
Ellis, c'est certain qu'il devient un 1er défenseur immédiatement. Avec mon 15e choix, j'ai amélioré ml es centres avec William Karlsson. Mais Ellis est pas mal plus vieux aussi et il va coûter cher. Dobson connait des séries du tonnerre et j'ai hâte de le voir à la Coupe Mémorial. Nurse a vraiment pris du gallon offensivement et s'il peut poursuivre offensivement, il va être complet en maudit mais rien n'est sûr.
À l'attaque, je suis pas trop sûr pour Nolan Patrick mais c'est un beau projet. Hayes est très intéressant mais dans ce genre de draft, tu dois aussi essayer d'améliorer chaque position.
Pas facile ! J'ai fait une offre à un autre dg pour m'améliorer dans le présent...nous verrons bien.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 15, 2019 16:52:00 GMT
J'ose espérer que l'arrivée de Hollang a Edmonton va changer quelque chose dans l'organisation.
Quelque chose genre un nouveau coach qui amènera une nouvelle mentalité/style de jeu qui sera encore une fois bénéfique aux joueurs comme Nurse.
Nurse serait sûrement mon 2e choix, mais pas coeur semble tenir à Dobson qui est aussi un excellent choix. Il lui reste à faire ses preuves chez les pros.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 15, 2019 18:14:40 GMT
En bout de ligne, ça se décidera probablement entre Nurse et Patrick. Je sais que plein de gens aiment pas Patrick mais je pense qu'il va devenir un centre complet s'il peut juste produire un peu plus. Des fois, ça prends plus de temps mais j'y crois beaucoup. Nurse, c'est la valeur sûre en défensive et avec 41 points l'an dernier, il a été très bon. Dobson, c'est fabuleux ce qu'il fait mais il faut plus de patience dans son cas mais ça va être un "stud" aussi.
La question est de savoir si je veux ajouter à ma force, qui est ma jeune défensive ou prendre un jeune centre qui est pas mal ma faiblesse criante à long terme.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 15, 2019 18:47:08 GMT
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 15, 2019 20:36:29 GMT
Finalement, t'as l'air a savoir ou tu t'en vas....lol
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 15, 2019 22:53:55 GMT
J'aurais aimé avoir eu plus d'options mais oui,pas le choix de procéder rapidement à ses éliminations. Beaucoup de talent alors c'est pas facile.
|
|
|
Post by leafs99 on May 16, 2019 3:15:41 GMT
Jprends Nurse
|
|