Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 14, 2019 21:40:35 GMT
Un des deux 2 devra partir contre un package futur qui en vaudra la peine.
Un des 2...........................pas les 2 !
Les deux ont connu une saison monstre, alors si vous voulez un def #1 avec vous pour la prochaine saison en le recotant 100%.....et bien un des 2 est dispo en ce moment. ---
Scénario #1: On aimerait avoir un jeune NHLer avec du potentiel capable d'aider drès là si possible, alors du 1-vs-1 versus un de mes deux defs dans ce sens serait parfait.
Scénario #2: On aimerait avoir un jeune NHLer capable de faire le club à Calgary, avec du potentiel certainement. Avec prospect(s) ou(et) pick(s) pour bridger le gap.
Scénario #3: Un package futur de prospect(s) ou(et) pick(s) bien garni ferait tout-autant le boulot pour nous. ----
Checkez ça et revenez moi avec vos idées en MP svp, un gros merci !
Notez que je cherche a sauver de l'argent aussi en dessous du prochain salary cap, très important dans l'équation pour les Flames de Calgary.
|
|
|
Post by panthers on Jun 28, 2019 13:28:31 GMT
Un des deux 2 devra partir contre un package futur qui en vaudra la peine. Un des 2...........................pas les 2 ! Les deux ont connu une saison monstre, alors si vous voulez un def #1 avec vous pour la prochaine saison en le recotant 100%.....et bien un des 2 est dispo en ce moment. --- Scénario #1:On aimerait avoir un jeune NHLer avec du potentiel capable d'aider drès là si possible, alors du 1-vs-1 versus un de mes deux defs dans ce sens serait parfait.Scénario #2:On aimerait avoir un jeune NHLer capable de faire le club à Calgary, avec du potentiel certainement. Avec prospect(s) ou(et) pick(s) pour bridger le gap.Scénario #3: Un package futur de prospect(s) ou(et) pick(s) bien garni ferait tout-autant le boulot pour nous.---- Checkez ça et revenez moi avec vos idées en MP svp, un gros merci ! Notez que je cherche a sauver de l'argent aussi en dessous du prochain salary cap, très important dans l'équation pour les Flames de Calgary. Tjrs d'actualité ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 28, 2019 13:34:07 GMT
Oui, bien sûr !
|
|
|
Post by panthers on Jun 28, 2019 14:04:35 GMT
Je suis en demenagement... Mais on se reparle la semaine prochaine... Je vais avoir continuer ma reflexion la dessus !
|
|