|
Post by panthers on Jan 13, 2020 3:59:36 GMT
Salut,
Notre équipe va nulle part.
Tout est disponibile ! On veut des choix et ou prospect uniquement ! On pogne uniquement du salaire en drop in... on payeras pas pour les joueurs que vous voulez nous envoyer.
Voilà on attend vos offres !
Bonne fin de saison !
|
|
|
Post by dgsens on Jan 14, 2020 16:37:40 GMT
Mp envoyé
|
|
|
Post by leafs99 on Jan 15, 2020 23:43:45 GMT
J attends ton retour
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 20, 2020 1:11:31 GMT
Salut,
Notre équipe va nulle part.
Tout est disponibile ! On veut des choix et ou prospect uniquement ! On pogne uniquement du salaire en drop in... on payeras pas pour les joueurs que vous voulez nous envoyer.
Voilà on attend vos offres !
Bonne fin de saison !
Ça va être dur de considérer que tu ne payeras pas pour AUCUN joueur proposé. Tse moi si exemple je veux un upgrade sur Torey Krug et que je te propose de quoi d’interessant avec Krug (choix ou prospect) comme tu le demande et que je veux Hedman en retour, ça va être dur de considéré que Krug est une marde et qu’il ne vaut rien dans l’équation. Jte dit pas si le gars est en régression et à 38 ans et il gagne 7m par saison mais tse.... ça va être dur de trader si tu refuses de donner de la valeur à certains joueurs proposés. Je voulais te faire une offre intéressante mais si tu penses comme cela, je respecte ton choix mais le joueur que je voulais t’envoyer n’est pas une marde! Même si c’est un vétéran, il joue encore pour 70 pts.... c’est quand même pas de la marde! Je vais donc passer comme plusieurs le feront j’en suis pas mal convaincu! Un « salary drop » là c’est différent! Tse un genre de Roberto Luongo ....
|
|
|
Post by dgsens on Jan 20, 2020 1:17:53 GMT
Moi je m'essaie tout de meme en payant avec pick/prospect comme demandé ! Haha Si je veux un joueur qu'il a, je vais suivre ce qu'il recherche.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 20, 2020 1:40:04 GMT
Moi je m'essaie tout de meme en payant avec pick/prospect comme demandé ! Haha Si je veux un joueur qu'il a, je vais suivre ce qu'il recherche. Ben moi y'a un joueur qui m'interesse et je suis pret a lui donner pick ou prospect de qualité, mais un salaire de 6-7-8 millions sans en donner ca va être dur pour les équipes contenders... autant pour le salaire que pour la place dans l'alignement! Mais bon comme je dis cest correct il gère comme il veut mais ca lui ferme des portes de discussions ca c'est clair! Pis tsé apres ca, si tu reconstruis, tu re trades les joueurs acquis pour autre chose... c'est une roue qui tourne! Mais bon it's ok!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 20, 2020 1:50:13 GMT
Moi je m'essaie tout de meme en payant avec pick/prospect comme demandé ! Haha Si je veux un joueur qu'il a, je vais suivre ce qu'il recherche. Ben moi y'a un joueur qui m'interesse et je suis pret a lui donner pick ou prospect de qualité, mais un salaire de 6-7-8 millions ca en donner ca va être dur pour les équipes contenders... autant pour le salaire que pour la place dans l'alignement! Mais bon comme je dis cest correct il gère comme il veut mais ca lui ferme des portes de discussions ca c'est clair! Pis tsé apres ca, si tu reconstruis, tu re trades les joueurs acquis pour autre chose... c'est une roue qui tourne! Mais bon it's ok! Ouais je comprends ce que tu veux dire haha Moi heureusement ma masse n'est pas vraiment problématique haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 20, 2020 1:51:57 GMT
mp envoyer j'attends une réponse svp
|
|
|
Post by panthers on Feb 12, 2020 2:49:25 GMT
Comme la vente est difficile... on a décidé d'acheter... plus de détails à venir... on améliore notre défensive !
|
|
|
Post by yanlacwings on Feb 12, 2020 11:41:18 GMT
Boychuk et turris de dispo ici
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 13, 2020 1:23:28 GMT
Toute de dispo ici