|
Post by FOAB DG Pittsburgh on May 12, 2019 16:06:00 GMT
Bonjour,
Voici mes dispo pour cette été. Se n'est pas grand chose mais peut-être qu'un joueur pourrait fiter dans votre line up pour l'année prochaine. Je recherche surtout des pick yr 21, 22 et prospect.
Justin Schultz Défenseur capable de bien relancé l'attaaque avec son 79 en passing. Parfait si vous avez un poste a combler en PP.
Andrew Shaw Un attaquant d'énergie qui est capable d'apporté de l'offensive et créé de l'espace pour ses coéquipier. 85 CK, 74 PA, 73 SC.
Tim Schaller Un joueur de soutien très efficace en défense avec un bon contrat. 1.750m x 4ans. 81 CK, 79 DF.
Thomas Vanek Le vétéran vient de signé un contrat avec nous mais, il peut surement apporté de bon service a une équipe qui recherche un joueur capable de la mettre dedans. 75 Pa, 74 SC.
Sven Baertschi 70 PA, 75 Sc, si il reste en santé. il peut être un bon gamble.
Garnet Hathaway Un autre joueur de soutien qui pourrait bien complété votre bottom 6. 90CK, 77 DF.
Robert Bortuzzo Défenseur fiable dans sa zone et apport une bonne dose de jeu physique. 82 CK, 81 DF.
A noté que les cote mit son ceux sur 164 match. Drake Caggiula, Jordan Oesterle et Ryan Hartman pourrait aussi être disponible.
Pour le reste de mon club, c'Est surtout des vétérans si jamais il en a une qui vous intéresse, n'hésiter pas.
De plus, je suis aussi de l'espace sur ma masse salariale pour prendre des mauvais salaire.
Merci!
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jun 2, 2019 13:52:55 GMT
Up toujours dispo.
|
|