|
Post by columbus on Dec 4, 2019 14:09:46 GMT
Nous sommes présentement en reconstruction et avons d'excellent vétérans disponible .... Marc-André Fleury qui est un top de la ligue et qui as des championnats avec lui ... peut grandement aider une équipe pour le prestigieux trophée.Dan Hamuis et Jack Johnson sont deux vétérans défenseur avec expérience et bonne cote def Big Joe qui est une légende ... avec d'excellente expérience. Artem Anisimov qui connait une bonne saison dans LHS, peux certainement vous aider comme 2ieme ou 3ieme ligne sans aucun doute J'ai peut être Tatar et De Haan qui pourrais partir dans un gros deal, mais j'aime mieux les garder pour être honnête. Je vous dit tout de suite que mes jeunes ne sont pas disponible ... je suis en RECONSTRUCTION .. donc venez pas me dire que vous les voulez c'est non automatique. Nous sommes a la recherche de jeunes établie et de bon choix. Pour ceux que sa intéresse vous êtes les bienvenue a nous soumettre vos offres, les autres qui veulent rien savoir merci d'avoir pris le temps de lire ce message Bonne journée a tous. Pascal DG Columbus
|
|
|
Post by columbus on Jan 28, 2020 12:28:35 GMT
UP !!! UP!!! UP!!!
il reste plein de bon joueur
|
|