|
Post by leafs99 on May 19, 2019 16:16:24 GMT
Les bruins etait tu aussi a cuba durant notre serie Parce qu on commentait tout seul aussi durant j Notre serie lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 17:23:05 GMT
Les bruins etait tu aussi a cuba durant notre serie Parce qu on commentait tout seul aussi durant j Notre serie lol Le décès est probablement survenu pendant ta série avec lui, et il est parti au moment que sa série débute avec PL. Asti de commentaire encore de ta part, un classique !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 17:54:59 GMT
Exactement dg Calgary le bien dit : il y a na qui ont de la misère a comprendre ou cherche autre chose la mère de ma Femme est décédé a Cuba ma femme est cubaine bon la toute le monde le ses ses bon . la vie personnelle reste personnelle ses pour ca des poste sur lefrum ainsi je déteste ca mieux vaut aller voir le dg en priver et lui poser des question que parler des choses non utile devant toute le groupe ses incroyable les bla bla oui sa la arriver des que notre série ses terminer mrs Toronto ont na eux l'apelle dans la nuit mettons sa clause a ca svp ses bien .
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 19, 2019 19:43:13 GMT
Mes sympathies à mon collègue de Boston Toujours est-il que sur le plan des séries, c'est un autre 7e match qui s'enligne, un troisième consécutif en autant de série. Le parcours des Bruins ressemble à celui des Sharks dans la LNH. Pendant ce temps, mon club farm lui aussi provoque un 7e match.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 19:51:41 GMT
Merci ses gentil !!!
Oui tu as raison, 3 série en 7 les joueur sont fatiguer mais ils veulent la coupe certain joueur comme Mc David et Wheeler Vlasic et toute les joueurs ne se laissera pas emporter ainsi et toi lâche pas pas pour ton farm je te souhaite victoire .
|
|
|
Post by leafs99 on May 20, 2019 2:49:04 GMT
Mes sympathies aux Bruins Le simulé est bien secondaire dans ces temps la ☹
|
|
|
Post by leafs99 on May 20, 2019 2:57:45 GMT
Asti de commentaire encore de ta part, un classique...
Desole mais jpas connecter toute les 5min j ai une vie en dehors du simule 😁 La passe du deces je l ai pas vu Et puisque ces pas le genre de chose qui fait 5 pages dans un post jai manqier ce boutte la.
Anyway les Bruins ont l air de tres bien se debrouiller Les joueur joue pour leur DG actuellement. Bonne chance a toi et tout les proches. Prends le temps qui faut. Sa explique tres bien ton absence.
Bon 7ieme match encore une fois.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 20, 2019 3:12:23 GMT
Comme j'ai mentionné à Steph en privé, je lui offre toutes mes sympathies. C'est une situation malheureuse qui espérons le, n'arrivera à personne.
J'ai déjà douté de la participation de Steph, pour lui avoir déjà écris concernant sa présence. Voilà ce qui m'a fait croire que Steph n'était pas assez actif dans cette série finale de conférence.
Je sais que Steph n'a pas apprécié l'un de mes commentaires, et je m'en excuse. Mais en retour, malgré des situation de la vie quotidienne qui nous arrive à tous, j'aime être au courant de vos absences.
OUI, ce n'est qu'un simple jeu de simulation et non pas une obligation pour les DG. Mais moi de mon côté, je m'en fait toujours une obligation de vous servir la simulation la plus régulière possible et répondre à vos besoins/questions le mieux possible. Donc en retour, c'est ce qu'un président demande, soit la participation selon nos critères OU un headup sur votre absence.
Mon nom c'est Chris et non le Führer. Je ne mord pas, je suis très compréhensible et humain, mais surtout, très accessible.
Passons à autre chose et bon 7e match les boyz.
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 20, 2019 3:53:19 GMT
Nous avons tous une façon bien à nous de gérer nos vies personnelles et nos tragédies... Je pense néanmoins qu'effectivement en cas d'absence prolongée, c'est bien d'écrire un message à la ligue. C'est pas simple à gérer et le coeur n'y est certainement pas dans mon cas, c'est clair que si une absence prolongée devait survenir, j'écrirais une bref message à Chris. Mais comme je dis, c'est pas toujours simple mais pour l'ensemble des DG, une absence sans explication, signifie généralement "absence de participation". C'est humain d'avoir se réflexe, surtout dans une ligue virtuelle. C'était mon petit commentaire car j'ai déjà vécu cette situation des deux côtés et c'est pas nécessairement simple. Un petit message règle toujours la situation. Ceci étant, j'ai bien hâte de voir les résultats pro et farm pour les 7e matchs ! Go Americans Go
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 20, 2019 19:53:09 GMT
F.licitation au Rangers pour cette victoire en blanchissage quand meme bien Pour les Bruins je suis heureux de mon club . L'an Prochain sera surment ma chance bravo encore . Final Rangers /Stars
|
|
|
Post by PL_NYR on May 20, 2019 19:59:58 GMT
Ohh yeah!
Holtby blanchit les Bruins à domicile en plus! Belle victoire de 2-0 ce qui nous propulsent en finale face aux Stars! Après avoir gagné les deux premiers matchs, les Bruins sont revenus en force avec 3 victoires de suite mais Holtby et les Rangers se sont ressaisis à temps pour remporter la série et ainsi aller chercher les deux derniers matchs.
Bravo aux Bruins et leur superbe saison!
Nous sommes donc à 4 victoires du but ultime. Les Stars sont coriaces et surprenants et nous devrons avoir à l’œil Getzlaf le vieux routier lui qui connaît d’excellentes séries éliminatoires
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by jeannicsabres on May 20, 2019 22:28:05 GMT
Wow, félicitation aux Rangers, toute une performance. Mon coeur est avec les Stars car c'est mon club LNH so I can pretend haha
Défaite de mes Americans lors du 7e matchs, belle bataille mais nous avons raté notre coup.
Bonne chance à tous pour la suite des choses.
|
|
|
Post by leafs99 on May 21, 2019 17:26:23 GMT
Bravo aux Rangers pour leur victoire Une belle finale qui promet
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 27, 2019 1:05:05 GMT
C'est chaud 3 a 2 Va t-il avoir un 7iem matchs.
|
|