|
Post by dgsens on May 16, 2019 19:33:42 GMT
Être parmi le carré d'as de la ligue et ne pas le savoir (11 jours sans connexion), ca ouvre les portes pour du nouveau sang. Oufff hein! Effectivement Quand même qu’on espère que se soit lui qui passe! Quelle finale plate En effet sa l'enleve beaucoup de punch joué vs un fantome lol
|
|
|
Post by PL_NYR on May 17, 2019 3:40:30 GMT
Assssti gagner les deux premiers matchs et perdrent les trois suivants contre un asssti de fantôme
Fuck you simulateur
|
|
|
Post by dgsens on May 17, 2019 4:34:31 GMT
Assssti gagner les deux premiers matchs et perdrent les trois suivants contre un asssti de fantôme Fuck you simulateur Pt que le gars stun master DG hahaha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 17, 2019 5:58:43 GMT
Le fantôme d'Eric Bourque est de retour??
|
|
|
Post by dg Islanders on May 17, 2019 12:48:17 GMT
Assssti gagner les deux premiers matchs et perdrent les trois suivants contre un asssti de fantôme Fuck you simulateur Effectivement très frustrant comme se faire sortir en 4 matchs 😂
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 18, 2019 11:16:34 GMT
Très déçu, mais il reste deux matchs je te le souhaite PL, ce serait mérité
|
|
|
Post by PL_NYR on May 18, 2019 22:41:09 GMT
Michael Stone joue les héros devant ses fans lors du 6e match et force la tenue d’un 7e match!
Quel bon moment pour inscrire son premier des séries en prolongation!
Holtby a une fois de plus été dominant.
On aura donc droit à un match ultime lundi soir à Boston!
Espérons la victoire pour ainsi jouer en finale face aux Stars!
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by PL_NYR on May 18, 2019 22:43:34 GMT
Michael Stone joue les héros devant ses fans lors du 6e match et force la tenue d’un 7e match! Quel bon moment pour inscrire son premier des séries en prolongation! Holtby a une fois de plus été dominant. On aura donc droit à un match ultime lundi soir à Boston! Espérons la victoire pour ainsi jouer en finale face aux Stars! Go Rangers Go! En fait Chris le match no7 sera dimanche ou lundi? Si c’est dimanche, rest day?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 19, 2019 0:07:42 GMT
Michael Stone joue les héros devant ses fans lors du 6e match et force la tenue d’un 7e match! Quel bon moment pour inscrire son premier des séries en prolongation! Holtby a une fois de plus été dominant. On aura donc droit à un match ultime lundi soir à Boston! Espérons la victoire pour ainsi jouer en finale face aux Stars! Go Rangers Go! En fait Chris le match no7 sera dimanche ou lundi? Si c’est dimanche, rest day? Ça va aller à lundi. La série AHL dans l'Ouest n'est pas fini.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 0:46:05 GMT
Bonjour Messieur est-ce que le dg Bruins a le droit d'aller en vacance malgeé les série je pensait que oui . Cuba sa coûte cher se connecter très cher
Bon je suis de retour haha Mrs Rangers tes message sont bien beau ,tu as une belle équipes mais Bruins a pas dit sont dernier mot ,tu as égaliser la série 3-3 mais le prochain Match sa va faire mal a ton orgeuil .....
Car les Bruins vont gagner et ira en Final pour la Coupe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 0:53:02 GMT
Je croit voir les Rangers très Nerveux qui sortira Vainqueur Mc David ou Mathews !!!! Bishop ou Holtby
|
|
|
Post by PL_NYR on May 19, 2019 1:58:50 GMT
Bonjour Messieur est-ce que le dg Bruins a le droit d'aller en vacance malgeé les série je pensait que oui . Cuba sa coûte cher se connecter très cher Bon je suis de retour haha Mrs Rangers tes message sont bien beau ,tu as une belle équipes mais Bruins a pas dit sont dernier mot ,tu as égaliser la série 3-3 mais le prochain Match sa va faire mal a ton orgeuil ..... Car les Bruins vont gagner et ira en Final pour la Coupe Yetait temps! Normalement quand tu quittes pour deux semaines tu le dis....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 2:08:09 GMT
Mon ami ses des raison de mortalité en derniere minute jai deja ecrit A Chris tu aurai fait pasreil a Cuba linternet coute cher
Chris svp peut tu répondre a tes messages svp priver et Email je tes écrit 2 fois des cas comme sa ses personnelle sa se jase pas sur le forum . jai ecrit a Chris deja merci et Boone Chance !! Pour Lundi sa va etre toute un match
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 12:55:35 GMT
S'était évident qu'il s'était passé de quoi, parce qu'on sacre habituellement pas son camp rendu aussi tard en séries.....on colle plutot.
Bon retour a toi, et bonne chance a vous deux pour le match #7.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 19, 2019 13:22:26 GMT
Merci DG Calgary Oui après un déces la vie continue ont na pas le choix ont revient plus fort .
|
|