Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 18, 2019 10:48:36 GMT
Les Flames sont de retour face aux Sharks, suite a un beau gain de 4-2 hier. Raanta était de retour devant le filet, et a bloqué 33 tirs.
Brent Burns est en feu suite a un autre gros match de 3 poins(2b-1p) hier, il se retrouve 1er marqueur des séries avec 8 points(4b-4p) en 4 matchs jujsqu'ici.
C'est 2-2 dans notre série, on se transporte a San-Jose pour le match #5.
|
|
|
Post by Mat on Apr 18, 2019 16:57:15 GMT
On tombe en 2 de 3, en esperant que lavantage de la glace nous soit bénéfique !
Series tied 2-2
|
|
|
Post by Mat on Apr 20, 2019 20:33:45 GMT
Grosse win hier a san jose !!! Malkin 2 goal, Rinne dur comme fer, et JT miller qui marque dans la 19e minutes de la 3e pour nous donner notre 3e win de la serie par la marque de 3-2. On sen va donc a calgary pour en finir, on veut tout sauf une game 7 !!
Sjs lead 3-2
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 20, 2019 21:53:16 GMT
On méritait cette game sur la route !
|
|
|
Post by Mat on Apr 22, 2019 0:52:51 GMT
Il y aura une 7e partie, zucker blesser on devra sortir notre meilleur effort a la maison !!
Series tied 3-3
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 22, 2019 13:21:39 GMT
OUI !!!!!!!!!!!!
Les Flames rétorquent avec un gain de 3-2 au match #6, et s'envolent à San-Jose pour le match ultime.
|
|
|
Post by Mat on Apr 23, 2019 22:21:34 GMT
Une defaite quon voyait venir avec le faux espoir dhier, une serie bck trop tight pour gagner 2 match en ligne rendu a ce stade... Belle job boutchy ta profondeur aura eu le meilleur sur mon club en manque dexperience, cest plate jaurais bck aimer battre les coyotes comme a lhabitude ahah enjoy guys !!!
Cgy win the series 4-3
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 23, 2019 22:44:21 GMT
Une defaite quon voyait venir avec le faux espoir dhier, une serie bck trop tight pour gagner 2 match en ligne rendu a ce stade... Belle job boutchy ta profondeur aura eu le meilleur sur mon club en manque dexperience, cest plate jaurais bck aimer battre les coyotes comme a lhabitude ahah enjoy guys !!! Cgy win the series 4-3 Désolé pour le faux espoir. Mais belle run pareil de tes requins. Les prochaines années s'annoncent belles a SanJose.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 24, 2019 0:32:44 GMT
Nice, un super beau retour d'un déficit de 2-0, Raanta s'est levé aujourd'hui pour son plus gros match en carrière. Grosse rencontre de 3 passes de la part de Brayden Point, et 1b-1p chacun pour ce qui est de Taylor Hall et Vincent Trocheck.
Très chic de ta part Math compte tenu de l'erreur d'hier, j'me sent quasiment mal d'avoir gagné aujourd'hui. Tes Sharks avaient le meilleur team selon moi, mais on a très bien répondu a l'appel a partir du match #3.
Bonne entre saison a toi, j'suis certain que tu vas réussir a ajouter a ta force globale big.
|
|