|
Post by Chris_Vegas on May 1, 2019 21:50:09 GMT
Nous perdons malheureusement le 2 DG de Winnipeg. Il semble qu'ils n'ont plus la motivation pour le simulé.
Je vais essayer d'embaucher un nouveau DG d'expérience, avant le draft.
|
|
|
Post by PL_NYR on May 1, 2019 22:18:28 GMT
Dommage !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 1, 2019 23:24:42 GMT
En effet, dommage. Je connais Seb depuis 15 ans et jamais il ne m'a parlé de lâcher...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 1, 2019 23:53:46 GMT
En effet, dommage. Je connais Seb depuis 15 ans et jamais il ne m'a parlé de lâcher... Regarde avec lui s'il est intéressé à garder l'équipe à lui seul. Tu le connais bien, tu pourrais peut-être plus le convaincre que moi?!?!?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 2, 2019 13:52:25 GMT
Je vais essayé.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 2, 2019 15:28:14 GMT
Ils ne reviendront pas... La passion n'y est plus.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 4, 2019 15:40:58 GMT
Nous avons un nouveau DG qui se présentera en soirée. Un ancien matelot qui revient dans les forces de l'air des Jets. Plusieurs le connaissent, un gars actif qui fera du bien aux Jets.
|
|
|
Post by dgsens on May 5, 2019 18:10:08 GMT
Nous avons un nouveau DG qui se présentera en soirée. Un ancien matelot qui revient dans les forces de l'air des Jets. Plusieurs le connaissent, un gars actif qui fera du bien aux Jets. Juste comme sa, as tu une liste de gens en attente qu'une équipe se libere ? Car a chaque fois qu'une équipe part, quelques heures apres t'as trouvé qqn ! Hahaha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 5, 2019 19:11:12 GMT
Nous avons un nouveau DG qui se présentera en soirée. Un ancien matelot qui revient dans les forces de l'air des Jets. Plusieurs le connaissent, un gars actif qui fera du bien aux Jets. Juste comme sa, as tu une liste de gens en attente qu'une équipe se libere ? Car a chaque fois qu'une équipe part, quelques heures apres t'as trouvé qqn ! Hahaha Non, je n'ai pas de liste. Je connais beaucoup de DG et parfois c'est l'un de vous qui me référez l'un d'eux.
|
|