|
Post by Chris_Vegas on Aug 19, 2019 1:40:30 GMT
Voici le temps d'embaucher de nouveaux coach, pour vos équipes Pro et/ou Farm, pour ceux qui en ont plus. Lisez bien les 2 titres ci-dessous, ca peut vous aider. Faites vos offres à la ligue lhshockey9@gmail.com Deadline: 23 aout 20:00 Voici le lien des coachs: simlhs.com/File/Saison21/Coaches.phpArticle 47 – Marché des entraineurs libres Pendant l’ouverture du marché des agents libres, il y aura également deux rondes pour signer les entraineurs sans contrat. Le DG peut faire jusqu’à 5 offres Pro et 5 offres Farm par ronde pour combler le ou les postes vacants dans son organisation. Le DG doit s’assurer de bien établir l’ordre de préférence entre ses offres. Les entraineurs qui sont présentement entraineurs-chefs dans la NHL ou qui ont plus de 75 de cote OF ou DF ne peuvent recevoir un contrat diriger un club-école. Ils doivent diriger un équipe Pro. Article 47.1 – Rachat de contrat d’un entraineur signé au marché Si le DG congédie un entraineur pro ou farm qu’il a signé au marché des agents libres avant que le contrat de celui-ci soit arrivé à terme, l’équipe doit payer la totalité du salaire que l’entraineur aurait dû recevoir.Notez que ceux qui n,ont pas de coachs après les 2 rondes, je leur en embaucherai sans avis.
|
|
|
Post by dgsens on Aug 19, 2019 20:34:16 GMT
Fait pour les sens !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 19, 2019 20:40:34 GMT
Mike apprécie ton offre. Mais il te rappel que tu l'a déjà prolongé la semaine passé.
|
|
|
Post by dgsens on Aug 19, 2019 21:50:55 GMT
Mike apprécie ton offre. Mais il te rappel que tu l'a déjà prolongé la semaine passé. J'étais pas sûr de l'avoir bien envoyé donc j'ai pas pris de risque haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 22, 2019 1:08:54 GMT
chris as tu recu mon couriel concernant les coach je reprend lemem que lan passer
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 22, 2019 12:47:04 GMT
Fait pour Devils
|
|
|
Post by yanlacwings on Aug 22, 2019 12:51:59 GMT
chris as tu recu mon couriel concernant les coach je reprend lemem que lan passer Si tu cliquerais sur le lien tu verrais que ton coach est signer avec toi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 26, 2019 3:20:38 GMT
hey hey merci dg Detroit très sociable
|
|