|
Post by Chris_Vegas on Aug 12, 2019 3:27:07 GMT
On va attendre un brin avant de starter la dernière ronde. Je veut savoir qui a encore des erreurs dans leur alignements, ou voyez vous des erreurs quelques parts??? Il y a encore quelques équipes qui n'atteignent pas le minimum de joueurs requis, j'aimerais que vous voyez a ca (pour ceux concerné) Sinon vous avez avoir des no-body avec 40 partout comme cote. (quoique c'est pas la solution que je préfère) Je sais que la liste de ''joueurs sans contrats'' n'est pas bonne, ne vous servez pas de ca. Mais je parle de la liste des ''agents libre'', vos rosters et banque de prospects, suite au draft et transactions. EST CE QUE TOUT EST TOP SHAPE CHE'VOUS??? Ah et, n'essayez plus de contacter TampaBay, je vais yeuxter pour un nouveau DG d'ici le début de saison.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 12, 2019 3:34:33 GMT
Voici les équipes qui doivent trouver des joueurs... Columbus 16 Montreal 20 Washington 1 Calgary 1 Philadelphie 5 Vegas 10 Oups... Winnipeg 11 TampaBay 1 Toronto 1 Ottawa 1 SanJose 9 Edmonton 1 C'est 87 joueurs qui doivent changer d'adresse ou être créé. Criss, j'ai du pain su'à planche...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 12, 2019 11:05:05 GMT
3-4 clubs te mettent dans le pétrin solide.......;-)
|
|
|
Post by dgsens on Aug 12, 2019 14:52:52 GMT
Tout le monde vont se battre pour les gars de farm restant haha
|
|
|
Post by elmelino on Aug 12, 2019 15:30:14 GMT
Moi j'ai toujours Chris Conner et Joel L'espérance dans mon roster pro
|
|
|
Post by Stars on Aug 12, 2019 18:05:16 GMT
J’ai encore Josephs, Culkin, Blujus, MacAdam et Appleby qui doivent retourner dans mes prospects.
|
|
|
Post by Stars on Aug 12, 2019 18:05:57 GMT
J’ai encore Josephs, Culkin, Blujus, MacAdam et Appleby qui doivent retourner dans mes prospects. Et tous mes gars qui avaient des ELC ont eu trois ans de contrat. Eux aussi doivent retourner dans mes prospects.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 12, 2019 18:11:51 GMT
Les ELC ne retourneront pas dans les prospects Chris l’a dit! Trop de job pour rien....
Ils resteront dans ton farm
|
|
|
Post by Stars on Aug 12, 2019 20:43:26 GMT
Les ELC ne retourneront pas dans les prospects Chris l’a dit! Trop de job pour rien.... Ils resteront dans ton farm Article 30 – Créations obligatoires -Pendant la période des recotes (saison morte) seront créés tous les joueurs qui ont disputé au moins un match NHL ou 10 matchs AHL dans la dernière année. -Ceux qui ont joué 20 matchs NHL ou plus sont obligatoirement créés et ne peuvent, sur demande, être retourner dans la banque de prospects de l’équipe. -Les joueurs créés qui ont joué 19 matchs ou moins peuvent, sur demande du DG, retourner dans la banque de prospects de l’équipe, à moins qu’une telle demande entraîne une transgression des règles du Chapitre II du présent Titre. Ce règlement dit que je peux les retourner dans ma banque. Je brulerai pas des signatures RFAs pour des gars qui ne joueront pas Farm. C’est un message qui date du 1er juillet qui dit qu’on peut le faire. Et ça a toujours été le cas.
|
|
|
Post by Stars on Aug 12, 2019 20:45:55 GMT
J’ai assez de joueurs. Puis, s’il m’en manque, je peux en créer avec des cotes de 40.
Garder les contrats sur les ELC fait qu’on va les perdre après quelques saisons au lieu de garder leurs droits.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 14, 2019 2:03:56 GMT
Donc, si je comprends bien, il me manque un joueur pour être limite, mais je dois le trouver AVANT la 4e ronde des agents libres?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 14, 2019 2:19:58 GMT
Donc, si je comprends bien, il me manque un joueur pour être limite, mais je dois le trouver AVANT la 4e ronde des agents libres? Non, je veut savoir qui a des erreurs dans leur équipes.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 14, 2019 11:56:36 GMT
tous a l air correct a colorado
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 14, 2019 12:17:20 GMT
Donc, si je comprends bien, il me manque un joueur pour être limite, mais je dois le trouver AVANT la 4e ronde des agents libres? Non, je veut savoir qui a des erreurs dans leur équipes. Good, je sais qu'il me manque des joueurs et je mise sur les dernières rondes UFA pour atteindre un nombre acceptable pour avoir des line-up Pro et Farm légal. Si par la suite je suis encore off, je vais ajuster la situation.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 20, 2019 0:34:42 GMT
Ça va être quand cette ronde là?
|
|