|
Post by Chris_Vegas on Aug 5, 2019 22:29:19 GMT
J'vais essayer de ne pas me frustrer, mais là, j'viens de laissé partir un parce qui me tape sur les nerfs et ne lis pas le forum.
Je vous ai demandé après le draft, de vérifier si vos rosters et draft étaient correct. Certains m'ont écrit des modifications à faire. Avec le bug du STHS, certain modifs n'ont pas fonctionné, donc je dois les refaire.
Ensuite on a starté les agent libre 2 semaines plus tard, le temps que mon STHS et mon nouveau laptop soient all set.
La plupart des DG ne m'ont rien dit, donc j'estimais que toute étaient beau de votre côté. Mais depuis quelques temps, vous m'écrivez en panique qu'il y a des erreurs ici et là.
De plus, depuis la 2e ronde, vous êtes quelques uns a avoir fait des offres aux joueurs sans contrat. J'ai dit à plusieurs endroits sur le forum, de ne pas faire d'offre a ceux-ci, puisqu'ils appartenaient tous a des équipes. La majorité ne sont que des doublons causé par le nouveau systeme de recote, en raison de l'ortographe des joueurs. On a eu le meme problème dans la PSL donc je m'y attendais. C'est pour ca que je vous ai demandé de ne pas offrir a ces joueurs là.
Il n'y a pas de questions niaiseuses, et je suis toujours là pour vous repondre. Mais quand j'écris 4 fois la meme chose, ca devient lourd de recevoir un message privé pour me dire qu'il ne s'amuse plus.
|
|
|
Post by dg Islanders on Aug 5, 2019 23:17:57 GMT
Effectivement je te comprends Chris
Tout est pourtant clair dans les communications mettez un peu d effort les boys
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 5, 2019 23:28:07 GMT
Je ne dis pas que toute est parfait.
Comme les règlements par exemple ont besoin d'un update, mais ce qui n'est pas parfait, je le.dit quelques parts habituellement à un endroit qui doit être lu.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 6, 2019 0:23:47 GMT
Qui a quitté?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 6, 2019 1:41:38 GMT
Tampa
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 6, 2019 1:42:05 GMT
Dommage
|
|
|
Post by hurricanes on Aug 6, 2019 2:01:23 GMT
Je me sent p-e visé par cette remarque car je fait des offres aux joueurs sans contrats car pas grand chose sur le marché a défaut que ce soit des doublons mais ca ma permis de mettre la main sur quelques uns quand même … mais je lis le forum et m'amuse sans critiquer personne ici dsl Chris et aux autres qui ont des frustrations par rapport a ceci
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 6, 2019 12:32:20 GMT
Je suis avec toi Chris. Les Agents Libres, c'était LA partie que je détestais quand j'étais Président. Lâche pas ton excellent travail.
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Aug 7, 2019 14:28:59 GMT
Je suis Ben d accord avec toi chris
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 7, 2019 15:46:50 GMT
L’été c’est toujours l’esti de bordel les ligues ! on lâche pas une de plus de fait
BTW chris n’hésite pas à demander de l’aide ou délégué si nécessaire pas juste à toi à avoir à te casser le becik
|
|