|
Post by dgvancouver on Aug 6, 2019 23:27:19 GMT
Je vais rentrer la 3e ronde ce soir. Je vais reviser les offres et voir qui ont reçu des offres invalide. Si Brown était bien dispo, l'offre des Sabres serait pour le Pro, étant donné le temps de jeu offert. Sinon, l'offre de Calgary était supérieur. Moi j'avais donné une offre PRO a brown Donc si buffalo se retire cest mon offre qui a priorité sur celle de Dallas et calagry du moins Et rikola que mon cousin a signé m'appartient déjà chris, donc donné lui pas ahaha
|
|
|
Post by Stars on Aug 9, 2019 12:30:18 GMT
Je vais rentrer la 3e ronde ce soir. Je vais reviser les offres et voir qui ont reçu des offres invalide. Si Brown était bien dispo, l'offre des Sabres serait pour le Pro, étant donné le temps de jeu offert. Sinon, l'offre de Calgary était supérieur. Moi j'avais donné une offre PRO a brown Donc si buffalo se retire cest mon offre qui a priorité sur celle de Dallas et calagry du moins Et rikola que mon cousin a signé m'appartient déjà chris, donc donné lui pas ahaha Lundi, tu m’as dit que tu me le donnais contre la bière que tu as prise chez nous!
|
|
|
Post by elmelino on Aug 9, 2019 14:52:57 GMT
Moi j'ai toujours L'espérance et Conner dans mon roster, Conner à qui je n'ai jamais fait d'offre et L'espérance à qui j'avais pas le droit de faire d'offre
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 11, 2019 18:49:50 GMT
Je reste Ok pour Browns. Il jouera dans mon pro alors.
Mais on s'entends que des offres à d'autres joueurs bien mineures, ils joueront pas dans mon pro. C'est quoi la conséquence ? Des gars comme Dowling, Fedun par exemple. Je saurai pour la prochaine foi qu'il faut mettre aucun temps de jeu pro alors.
Mais je trouve cela vraiment difficile de respecter un temps de jeu alors que le simulateur peut tellement faire à sa guise. C'est bien beau mettre le gars un peu partout mais on a aucune garantie que notre joueur va jouer le temps requis. Pas évident selon moi... et puis est-ce que ça doit être pour un certains nombres de matchs ? JE vais relire les règlements mais je trouve le processus assez aléatoire, en plus d'être un peu trop complexe pour rien. Mais ça c'est moi...
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 12, 2019 1:28:47 GMT
Je reste Ok pour Browns. Il jouera dans mon pro alors. Mais on s'entends que des offres à d'autres joueurs bien mineures, ils joueront pas dans mon pro. C'est quoi la conséquence ? Des gars comme Dowling, Fedun par exemple. Je saurai pour la prochaine foi qu'il faut mettre aucun temps de jeu pro alors. Mais je trouve cela vraiment difficile de respecter un temps de jeu alors que le simulateur peut tellement faire à sa guise. C'est bien beau mettre le gars un peu partout mais on a aucune garantie que notre joueur va jouer le temps requis. Pas évident selon moi... et puis est-ce que ça doit être pour un certains nombres de matchs ? JE vais relire les règlements mais je trouve le processus assez aléatoire, en plus d'être un peu trop complexe pour rien. Mais ça c'est moi... pourtant ça se fait! Si tu watch tes trios souvent ça se fait très bien
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 12, 2019 1:34:17 GMT
Le systeme des agents libre de la LHS est de loin le plus transparent que j'ai vu dans tout les ligues simulé ou j'ai participé. Et ce, grace à la complexité du systeme de pointage, mise au point par Julien Matte.
Il n'y a rien qui va changer de ce côté, tant que je serai en poste. Mise a part la cote de réputation qui sera prise en compte l'an prochain.
Pour répondre à ta question Jean-Nicolas, si tu ne respecte pas ta promesse, ta cote de réputation prend une débarque, ce qui pourrait devenir difficile pour toi d'obtenir des joueurs à l'avenir.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 12, 2019 3:16:21 GMT
Un bon update s'imposait, c'est fait. 3e ronde des UFA, trades et ELC resigné pour ceux qui en avait encore de libre.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 15, 2019 21:44:26 GMT
En lisant les règlements, j'ai peut-être mal lu mais c'est clair que des joueurs super mineurs, ça jouera pas dans le pro. Je croyais que nous étions obliger d'offrir un temps de jeu et quand on dit à farm/pro et que l'offre est accepté, je pensais que c'était bien. Je connaissais pas la règle de mettre 0 minutes, avoir su, je l'aurait faite. On s'entend que ma cote va en souffrir alors parce que je ferai pas jouer des Dowling et Fedun dans le pro. Mon erreur, j'ai peut-être pas vu la précision qui disait 0 minutes pro pour être conforme...
Par rapport au temps de jeu, ça fait 20 ans que je suis dans les ligues et oui, c'est gérable mais c'est jamais une garantie absolue.
|
|