Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 5, 2019 19:50:19 GMT
Bonne nouvelle les Boys j'ai décidé qu'il est temps pour moi de quitter la ligue.
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Aug 5, 2019 20:17:32 GMT
J'ai remarqué que German Rubtsov était dispo en 3 e ronde mais signé par Anaheim en 2 e ronde pour 3 ans et le Wild vient de le signer 2 ans est-ce une garde partagé lolll En réalité, il appartient aux Canadiens (prospects). Comme: Véronneau (Avs) Bitten (Ducks) Abramov (Oilers) Donc, si j'ai bien compris nos signatures de Sean Walker et Taro Hirose, n'ont pas raison d'être aussi?
|
|
|
Post by panthers on Aug 5, 2019 20:33:20 GMT
Bonne nouvelle les Boys j'ai décidé qu'il est temps pour moi de quitter la ligue. What ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 5, 2019 21:55:34 GMT
faudrait vraiment vérifier avant de faire des offres
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 5, 2019 21:56:09 GMT
En réalité, il appartient aux Canadiens (prospects). Comme: Véronneau (Avs) Bitten (Ducks) Abramov (Oilers) Donc, si j'ai bien compris nos signatures de Sean Walker et Taro Hirose, n'ont pas raison d'être aussi? exact verronenau c est mon ^prospect
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 5, 2019 23:07:03 GMT
C'est bon ou pas bon pour Josh Brown chez les Sabres. Le temps de jeu offert est pour le farm. Il était RFA donc libre selon la réglementation. Disons que prévoir le temps de jeu d'un joueur avec un simulateur et surtout avec des pénalités en cas de non respect, c'est vraiment pas évident. Il vaut mieux prévoir le temps de jeu le plus bas possible dans ma tête.
Honnêtement, je pense qu'il y a sûrement des éléments à améliorer pour le processus des joueurs autonomes.
Mettons aussi que la cuvée était loin d'être relevée même pour une ligue à 30 équipes.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 6, 2019 0:26:23 GMT
Bonne nouvelle les Boys j'ai décidé qu'il est temps pour moi de quitter la ligue. Ben voyons! Tu es un DG qui mets beaucoup de vie et d’ambiance dans la ligue c’est dont bien plate ça
|
|
|
Post by hurricanes on Aug 6, 2019 0:44:53 GMT
J'ai remarqué que German Rubtsov était dispo en 3 e ronde mais signé par Anaheim en 2 e ronde pour 3 ans et le Wild vient de le signer 2 ans est-ce une garde partagé lolll En réalité, il appartient aux Canadiens (prospects). Comme: Véronneau (Avs) Bitten (Ducks) Abramov (Oilers) Oui j'ai fait copier coller avec les joueurs sans contrat et contrôle F pour mes recherches dans les club +prospect mais je vois qu'ils sont identifié différemment dans les club ex: Max - Maxime pour vitali je comprend pas par exemple ? … pas grave loll
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 6, 2019 1:26:41 GMT
C'est bon ou pas bon pour Josh Brown chez les Sabres. Le temps de jeu offert est pour le farm. Il était RFA donc libre selon la réglementation. Disons que prévoir le temps de jeu d'un joueur avec un simulateur et surtout avec des pénalités en cas de non respect, c'est vraiment pas évident. Il vaut mieux prévoir le temps de jeu le plus bas possible dans ma tête. Honnêtement, je pense qu'il y a sûrement des éléments à améliorer pour le processus des joueurs autonomes. Mettons aussi que la cuvée était loin d'être relevée même pour une ligue à 30 équipes. Je comprend, mais mon offre Farm demeure plus solide, au niveau salaire & boni. 990k par année, sur 3 ans.....avec un boni de 594k.(198 en moyenne par saison) Il devrait donc être un Flames.
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Aug 6, 2019 11:19:06 GMT
faudrait vraiment vérifier avant de faire des offres C’est très compliqué de vérifier les banques de chaque équipe de manière individuelle , une après l’autre. On doit trouver un moyen rapide de savoir que le prospect appartient à quelqun ou non.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 6, 2019 12:29:47 GMT
faudrait vraiment vérifier avant de faire des offres C’est très compliqué de vérifier les banques de chaque équipe de manière individuelle , une après l’autre. On doit trouver un moyen rapide de savoir que le prospect appartient à quelqun ou non. Tu vas dans prospect, CTRL-F et tu écris le nom de famille du joueur dans la boite en haut à droite, pas mal le plus efficace qu'on peut avoir. Faites votre recherche SEULEMENT sur le nom de famille. C'est souvent (dans 95% des cas) le prénom qui est mal écrit.
|
|
|
Post by Stars on Aug 6, 2019 14:27:10 GMT
C'est bon ou pas bon pour Josh Brown chez les Sabres. Le temps de jeu offert est pour le farm. Il était RFA donc libre selon la réglementation. Disons que prévoir le temps de jeu d'un joueur avec un simulateur et surtout avec des pénalités en cas de non respect, c'est vraiment pas évident. Il vaut mieux prévoir le temps de jeu le plus bas possible dans ma tête. Honnêtement, je pense qu'il y a sûrement des éléments à améliorer pour le processus des joueurs autonomes. Mettons aussi que la cuvée était loin d'être relevée même pour une ligue à 30 équipes. Je comprend, mais mon offre Farm demeure plus solide, au niveau salaire & boni. 990k par année, sur 3 ans.....avec un boni de 594k.(198 en moyenne par saison) Il devrait donc être un Flames. Tu peux pas offrir du temps de jeu Farm. Si tu as offert 9 minutes, c’est pour jouer Pro. Il a un One Way. Si c’est 0, il peut aller AHL. J’avais fait la même offre que toi, Farm, Alan.
|
|
|
Post by hurricanes on Aug 6, 2019 14:38:20 GMT
C’est très compliqué de vérifier les banques de chaque équipe de manière individuelle , une après l’autre. On doit trouver un moyen rapide de savoir que le prospect appartient à quelqun ou non. Tu vas dans prospect, CTRL-F et tu écris le nom de famille du joueur dans la boite en haut à droite, pas mal le plus efficace qu'on peut avoir. Faites votre recherche SEULEMENT sur le nom de famille. C'est souvent (dans 95% des cas) le prénom qui est mal écrit.ç Exact VeRRoneau avec 2 r et dans les joueurs sans contrat veRonneau 1 r ….
|
|
|
Post by kings on Aug 6, 2019 15:45:33 GMT
De toute façon, erreur ou pas, aucune offre n'aurait dû être faite à des joueurs dans les sans contrat...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 6, 2019 16:22:56 GMT
Je vais rentrer la 3e ronde ce soir. Je vais reviser les offres et voir qui ont reçu des offres invalide.
Si Brown était bien dispo, l'offre des Sabres serait pour le Pro, étant donné le temps de jeu offert. Sinon, l'offre de Calgary était supérieur.
|
|