|
Post by Chris_Vegas on Aug 1, 2019 6:01:33 GMT
J'ai remis les ELC de 3 équipes seulement, dans leurs prospects. Buffalo, Vancouver et NY Islanders.
Les autres équipes, si je le fait, vous tomberai en dessous de 50 joueurs, ce qui vous place en danger pour le nombre de joueurs. Oui nous en demandons 45, mais en bas de 50, j'ai décidé de ne pas remettre les joueurs dans les prospects.
Ca n'a aucun impact que d'avoir plus de joueurs dans nos rosters. Nous ne sommes plus une ligues qui compte les stats ligue, nous somme 100% NHL maintenant. Donc le seul impact possible, c'est le côté salarial, mais les joueurs Farm en bas de 1M, ne comptent pas sur la masse. Puis pour l'expansion, les 23 ans et moins sont protégé, donc la majorité des ELC de cette année.
Désolé de vous avoir faite attendre jusqu'ici pour le faire. Mais le nombre de joueurs de certaines équipes (donc la mienne), est critique. J'ai pensé à ne pas remettre de joueur dans les prospects du tout, mais je ne peut pas forcer des trades, donc ca changeait rien pour Buffalo, Vancouver et NY Islanders.
C'est fort possible que l'an prochain, je ne revoie personne dans les prospects.
|
|
|
Post by panthers on Aug 1, 2019 9:40:22 GMT
Ok c'est bien noté chris.
Merci pour ton travail.
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 1, 2019 12:29:09 GMT
Vas tu le refaire à la fin des UFA? Si on est ok rendu la?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 1, 2019 14:56:32 GMT
Pas certain, depend du nombre de joueur que vous avez. mais j,vois pas l'utilité de les remettre prospect.
|
|
|
Post by Stars on Aug 2, 2019 11:49:17 GMT
Si on peut pas les renvoyer, nous sommes désavantagés, car je vais devoir « brûler » des signatures RFAs sur des gars AHL que je ne voulais pas créer, car ils ont des cotes de merde.
|
|
|
Post by leafs99 on Aug 28, 2019 14:57:55 GMT
cest parrfait pour nous
|
|