|
Post by dgvancouver on Aug 1, 2019 1:47:57 GMT
Cest en regardant mes prospects et que jai vu le nom de Sergei sapego que jai commencer a fouiller chris... Je ne le connaissait pas et je trouvais très étrange que soit dans mes prospects
Et j'ai remarqué qu'il a eu un problème lors de l'entré des prospects dans le sths
De 1, le draft sur le forum et celui sur le site son différent et de loin, tout mes choix de 2eime ronde (les 3) sont différent de la réalité (du forum)
Jai repêché
Simon holmstrom Mads sogaards Robert mastrosimone
Mais sur le site dans l'onglet repêchage il est écrit que j'ai drafter
Maxim cajkovic Michal teply John farinacci
Donc les 3 se sont des erreurs
Et encore pire, il me manque robert mastrosimone (qui est à winnipeg) Mads sogaard (philadelphie) et Jeremy groleau (edmonton)
Dans mes prospects, j'ai seulement Sergei sapego qui na pas d'affaire là
La question, est ce qu'il y a juste eu un problème avec mes prospects ou il a plusieurs autres équipe impliqué, vu que mes prospect sont un peu partout je pense que le problème est général... du moins pour la 2eime ronde
Veux tu checker ca au plus vite chris avant que certain nouveau dg trade des prospects quil nont pas en réalité
|
|
|
Post by dgsens on Aug 1, 2019 2:08:01 GMT
De mon côté Albert Lyckasen est dans mes prospect mais il appartient a minnesota
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 1, 2019 2:23:43 GMT
Sapego est à moi
Mais chpense que chris vas arranger ca apres les UFA
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 1, 2019 4:11:09 GMT
Oui, quand j'ai entré les prospects, le simulateur était fucké. j'ai perdu quelque sauvegarde ici et là, mais je pensais que tout était beau, après une shit load de trades.
Shooter moi les erreurs, j'vais arranger ca. Mais ne vous fiez pas à la page de draft, les 2 ou 3 premieres rondes sont tout croche.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 1, 2019 4:27:10 GMT
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 1, 2019 4:28:25 GMT
Cest en regardant mes prospects et que jai vu le nom de Sergei sapego que jai commencer a fouiller chris... Je ne le connaissait pas et je trouvais très étrange que soit dans mes prospects Et j'ai remarqué qu'il a eu un problème lors de l'entré des prospects dans le sths De 1, le draft sur le forum et celui sur le site son différent et de loin, tout mes choix de 2eime ronde (les 3) sont différent de la réalité (du forum) Jai repêché Simon holmstrom Mads sogaards Robert mastrosimone Mais sur le site dans l'onglet repêchage il est écrit que j'ai drafter Maxim cajkovic Michal teply John farinacci Donc les 3 se sont des erreurs Et encore pire, il me manque robert mastrosimone (qui est à winnipeg) Mads sogaard (philadelphie) et Jeremy groleau (edmonton) Dans mes prospects, j'ai seulement Sergei sapego qui na pas d'affaire là La question, est ce qu'il y a juste eu un problème avec mes prospects ou il a plusieurs autres équipe impliqué, vu que mes prospect sont un peu partout je pense que le problème est général... du moins pour la 2eime ronde Veux tu checker ca au plus vite chris avant que certain nouveau dg trade des prospects quil nont pas en réalité All done!!!
|
|
|
Post by dgsens on Aug 1, 2019 15:13:08 GMT
Ahh je m'étais fier a la page "edit" et sa disait wild! Parfait pour les sens alors !
|
|
|
Post by kings on Aug 1, 2019 15:28:42 GMT
J'ai Nikita Alexandrov(Y:21-O:63) dans mes prospects qui appartient en réalité aux Coyotes qui a été sélectionné O:59 et non O:63
59.Arizona: Nikita Alexandrov
|
|
|
Post by dgblues on Aug 2, 2019 22:24:15 GMT
Ben Gleason jai remarqué que les devils lont dans leur club peut etre un erreur de ma part durant le draft . Pourtant je regardais toujours dans les prospects
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 3, 2019 2:41:10 GMT
C’est bon pour nous!
|
|
Deleted
Deleted Member
|