Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 24, 2019 16:22:26 GMT
L'an passé, nous avions un excellent top 6 en défensive et un des meilleurs gardiens de la ligue, ce qui nous a manqué, c'est des buts. Pendant le off season, nous nous somme concentré sur rehausser l'Attaque de notre équipe et pour se faire, nous avons sacrifier Jared Spurgeon que nous avons échangé en Floride contre Evander Kane. Cette transaction nous permet d'ajouter un gars avec 80 de Scoring et qui complètera très bien Sean Monahan. Suite à cette transaction, nous avons remarqué dans notre farm, un jeune homme au nom de Brandon Pirri avec une cote de 76 de SC. Avec une tel cote, je me suis dit qu'il fallait le monter Pro pour la saison 21. Suite au rappel de Pirri, j'Avais un surplus d'attaquant et j'avais de l'intérêt envers Mikael Granlund au New Jersey. Suite à quelques échanges de courriel, nous avons décidé de laisser partir Charlie Coyle et Brock Nelson en échange de Mikael Granlund. Nous somme encore en discussion à gauche et à droite pour améliorer encore l'équipe, mais pour l'instant, voici à quoi ressembleront les Coyotes de l'Arizona pour la saison 21. LW - C - RW 1ST: Evander KANE - Sean MONAHAN - M.GRANLUND 2ND: Jake GUENTZEL - Ryan Johanssen - Yanni GOURDE 3RD: Anthony MANTHA - Brandon PIRRI - Corey PERRY 4TH: Anthony DUCLAIR - Riley SHEAHAN - Joonas DONSKOI D1 - D2 1ST: Matt DUMBA - John Klingberg 2ND: Matt NISKANEN - Tyler MYERS 3rd: Dan GIRARDI - Andrew MACDONALD G1 - G2 Frederik ANDERSEN - Anton KHUDOBIN On est bien content de l'équipe que nous allons mettre sur la glace, surement le meilleur depuis notre reconstruction.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 24, 2019 16:28:27 GMT
Ishhhh c’est pas fort fort ça!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 24, 2019 18:13:41 GMT
Ishhhh c’est pas fort fort ça!
|
|
|
Post by Stars on Jul 24, 2019 19:31:44 GMT
Toi aussi, t’as pas eu le choix de faire des changements. Quand on perd, on doit changer. Moi, j’ai pas eu besoin de changer mon équipe.
Sais-tu pourquoi? J’ai gagné.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 25, 2019 12:34:33 GMT
Toi aussi, t’as pas eu le choix de faire des changements. Quand on perd, on doit changer. Moi, j’ai pas eu besoin de changer mon équipe. Sais-tu pourquoi? J’ai gagné.
|
|