|
Post by PL_NYR on Jul 23, 2019 18:36:13 GMT
Suite au départ de Backlund vers Chicago, nous voulions un ailier capable de jouer sur un 3e trio et cest ce que nous avons trouvé à Edmonton. Voici la trade en question:
Vers Edmonton: DET 2 + Nikolai Prokhorkin (p)
Vers NY: Tyler Bertuzzi
Nous donnons donc du futur pour recevoir un jeune attaquant de 24 ans qui a fait près de 50 pts la saison passée avec Detroit. On croit qu’il pourra bien remplir son rôle au sein du 3e trio. Avec cette échange, on croit être prêt pour la prochaine saison. Beaucoup de changement sont survenus au cours des derniers jours/semaines et on pense s’être amélioré et prêts à revenir en finale mais dans l’ultime but de remporter la coupe cette fois-ci.
Voici à quoi ressemblera notre alignement pour la prochaine saison:
William Karlsson —— Sean Couturier —— David Pastrnak Max Domi —— Auston Matthews —— Kevin Hayes Paul Biron —— David Krejci —— Tyler Bertuzzi Cedric Paquette —— Pierre- Édouard Bellemare —— Justin Abdelkader
Drew Doughty —— Torey Krug Neal Pionk —— Brett Pesce Samuel Girard — Michael Stone
Scratches (ou 7e défenseur): Jon Merrill
Braden Holtby Malcolm Subban
Reste juste à espérer que la cohésion sera de mise! On adore notre club. Mélange de tout: rapidité, intensité, talent offensif et défensif, gardien élite....
Bref, croisons les doigts!
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 23, 2019 19:06:51 GMT
Faudra pas etre surpris de te voir aller loin encore cette annee.
Tu devrais en profiter cette fois pour gagner la coupe, le temps que Vegas nest pas au point.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 19:08:51 GMT
Même pas peur...
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 23, 2019 20:25:00 GMT
Avec raison! Tu es dans l’Ouest et tu te rendra pas en finale! Heureusement pour toi....
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 23, 2019 20:28:10 GMT
Avec raison! Tu es dans l’Ouest et tu te rendra pas en finale! Heureusement pour toi....
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 23, 2019 21:02:27 GMT
BElle équipe PL
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 24, 2019 13:04:36 GMT
Avec raison! Tu es dans l’Ouest et tu te rendra pas en finale! Heureusement pour toi.... Elle est ou celle des Rangers?
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 24, 2019 13:13:01 GMT
Yavait pas grand calibre lors de la saison 5 ishhhh
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 24, 2019 13:41:24 GMT
Elle est ou celle des Rangers? Vous êtes beaux à voir!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 24, 2019 15:19:36 GMT
Yavait pas grand calibre lors de la saison 5 ishhhh J'aurais aimé ça battre les Stars en finale de conférence, je t'assure que la coupe serait venu dans l'ouest quand même. Notre équipe est encore plus forte que l'an dernier, on va peut-être si croiser ce printemps.... Si tu choke pas!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 24, 2019 15:51:18 GMT
Et moi dont! L’arrivee d’un top 3 defencemen...... en Doughty
Mon club est fin prêt pour la prochaine saison
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 24, 2019 16:23:29 GMT
Arrêter de vous obstiné ça ça être l année d un club new yorkais mais pas les Rangers 😝
|
|
|
Post by Stars on Jul 24, 2019 19:28:05 GMT
Yavait pas grand calibre lors de la saison 5 ishhhh J'aurais aimé ça battre les Stars en finale de conférence, je t'assure que la coupe serait venu dans l'ouest quand même. Notre équipe est encore plus forte que l'an dernier, on va peut-être si croiser ce printemps.... Si tu choke pas! T’aurais aimé, mais tu l’as pas fait.
|
|
|
Post by Stars on Jul 24, 2019 19:29:41 GMT
Cute ton alignement. C’est sûr que quand on perd en finale, on doit faire beaucoup de changements.
|
|