|
Post by OILERS-duch on Jul 23, 2019 3:37:54 GMT
Comme parlé plus tôt, la reconstruction continue au maximum! Le départ de bertuzzi plus tôt aujourd’hui et maintenant le départ de koskinen et reinhart contre 6 éléments dont 3 « choix » de 1ere ronde.. si on se fit au dernière rumeur les prochains à partir serait zibanejad et kuemper
À suivre
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 30, 2019 1:50:14 GMT
Zibanejad parti, l’attaque en prend un coup mais encore une fois la banque de prospect se renfloue.. espérons avoir la meilleure d’ici L’année Prochaine avec mes 11 choix dans les 3 première ronde
Prospects notables: brannstrom,fabbro,kupari,turcotte,brink,hoglander,robertson,abramov,madden,dipietro,mcleod,McMichael,denisenko,merzlikins et 2 nouvel arrivé En plus de chychrun et hischier
L’objectif Est encore très loin mais on s’approche Tranquillement du but
Prochain à partir ... darcy kuemper
|
|
|
Post by dgsens on Jul 30, 2019 1:52:42 GMT
Zibanejad parti, l’attaque en prend un coup mais encore une fois la banque de prospect se renfloue.. espérons avoir la meilleure d’ici L’année Prochaine avec mes 11 choix dans les 3 première ronde Prospects notables: brannstrom,fabbro,kupari,turcotte,brink,hoglander,robertson,abramov,madden,dipietro,mcleod,McMichael,denisenko,merzlikins et 2 nouvel arrivé En plus de chychrun et hischier L’objectif Est encore très loin mais on s’approche Tranquillement du but Prochain à partir ... darcy kuemper Une belle banque de prospect! Hate de voir Brannstrom s'il va faire l'équipe cet année!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 30, 2019 1:53:14 GMT
wow, bravo pour ta banque de choix
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 30, 2019 2:10:10 GMT
Thanks , j’espère aussi avoir eu quelques bonnes prises l’an dernier avec mes 23 choix hâte de voir
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 30, 2019 2:25:09 GMT
Je t'ai fouetté avant le draft et j'suis très content du Alex qui a répondu à mes attentes. Lâche pas mon boy, j'ai hate de voir oû vont aller les Oilers sous ton aile.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 30, 2019 3:00:29 GMT
Le temps me manquait beaucoup, et jai une autre ligue où j’et Le président que j’ai dû fermé Sa me donne plus de temps et c’est aussi plus le fun quand ton club commence à être TON CLUB et pas juste un club tout croche ramasser au hasard haha
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 1, 2019 17:40:22 GMT
Kuemper parti, l’acquéreur auras un des gardiens les mieux coté cette saison. C’est exactement pourquoi je l’ai échangé; il m’aurait gagné trop de match... nous avons reçu 3 choix de 2e (joueurs et choix) c’est raisonnable mais pas optimal... on ne peut pas faire de miracles l’orsqu’un seul DG démontre de l’interet
Next: montour
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 2, 2019 0:43:19 GMT
Montour gone... le menage est pas mal terminé
|
|