|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 0:20:28 GMT
J'peut très certainement te laisser la tâche des trophées. Mais j'ai voulu changer ca cette saison avec la formule 5-3-1 et meme si c'est plus de job pour moi, j'aime bien ce que ca donne comme résultats présentement.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 25, 2019 11:22:39 GMT
Peut-être une question d'avoir un JF qui arrête de japper aussitôt que tu dit de quoi....ca pourrait aider.....je reconnais pas JF dans ce style là ! Les 16 qui avaient rien fait sont pas tous des lâches tabouère(politesse) ! Ciboire, j'essayais de fouetter le tier fantôme. Si tu pense que tu fais parti de ce tier, petite nouvelle pour toi: NON, c'est pas toi que je visais. Tu as l'air de penser que le chapeau te faisait, mais non, il te fait pas. Je l'ai même écrit dans un post suivant pour m'expliquer, mais encore là, on dirait que tu comprends ma position. Prends toi une bière, pis passe à autre chose. Je vais le répéter encore: Mon commentaire a été mal formulé et ne visait PAS les DGs actifs. De mon bord, je vais arrêter de JAPPER (merci) et laisser les fantômes tranquilles. Pas comme si on avait besoin de les réveiller pour qu'il participent. Merci.
|
|
|
Post by dg Islanders on May 25, 2019 13:21:50 GMT
fait pour moi désolé de l oublie les boys
|
|