|
Post by Caps (Gresh) on May 24, 2019 13:17:19 GMT
Come on! Je peux pas croire qu'il y a juste 15 DGs à leurs affaires, c'est moins que la moitié!! Ça prends 5 minutes max voter, vous avez déjà les choix avec les arguments!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 24, 2019 16:03:25 GMT
Slack un peu là, tu y vas fort un brin....ca va être beau JF.
Ca se peux-tu qu'il y en a qui ont été occupé....plus(+) que toi cette semaine. ?!?!?!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 24, 2019 17:37:19 GMT
Slack un peu là, tu y vas fort un brin....ca va être beau JF. Ca se peux-tu qu'il y en a qui ont été occupé....plus(+) que toi cette semaine. ?!?!?! 1- J'ai pas vraiment checké qui avait voté ou non 2- Y'a des DGs qui ont pas voté qui sont pas mal toujours online (dont toi) et c'est PAS eux que je visais avec mon commentaire, malgré que j'ai l'air d'avoir inclus tout le monde dans le même bâteau. 3- Je t'aime beaucoup Boutchy
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 18:24:37 GMT
J'veux pas commencer à comparer les ligues LHS, SHL et PSL et c'est la dernière fois que j'vais en faire la mention. Mais dans la SHL, Dom a ouvert la période de prolongation et en 24 heures, plus de la moitié de la ligue avait fait leur devoir.
Ici, ca fait plus d'un mois et j'ai à peine la moitié de la ligue.
On parle pourtant du meme noyau de DG et du meme devoir. Les chiffre vous sont tous fournis avec les noms de vos joueurs à côté. Rien de plus difficile à faire que la SHL.
Je laisse jusqu'à la fin des séries pour que vous les fassiez, mais c'est présentement 2-0 en finale, donc les séries achève.
J'aimerais bien avoir terminé les prolongations et les trophée avant que le draft commence. Le draft c'est une autre gros job pour moi.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 24, 2019 19:04:19 GMT
J'veux pas commencer à comparer les ligues LHS, SHL et PSL et c'est la dernière fois que j'vais en faire la mention. Mais dans la SHL, Dom a ouvert la période de prolongation et en 24 heures, plus de la moitié de la ligue avait fait leur devoir. Ici, ca fait plus d'un mois et j'ai à peine la moitié de la ligue. On parle pourtant du meme noyau de DG et du meme devoir. Les chiffre vous sont tous fournis avec les noms de vos joueurs à côté. Rien de plus difficile à faire que la SHL.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 24, 2019 22:15:32 GMT
Pour un post qui a été foutu sur le forum le 21 mai, j'vous trouver capoté pas mal de juger le monde de même......si ca aurait été fait v'là deus semaines....j'vous comprendrais pleinement.
|
|
|
Post by PL_NYR on May 24, 2019 22:20:04 GMT
J'veux pas commencer à comparer les ligues LHS, SHL et PSL et c'est la dernière fois que j'vais en faire la mention. Mais dans la SHL, Dom a ouvert la période de prolongation et en 24 heures, plus de la moitié de la ligue avait fait leur devoir. Ici, ca fait plus d'un mois et j'ai à peine la moitié de la ligue. On parle pourtant du meme noyau de DG et du meme devoir. Les chiffre vous sont tous fournis avec les noms de vos joueurs à côté. Rien de plus difficile à faire que la SHL. Je laisse jusqu'à la fin des séries pour que vous les fassiez, mais c'est présentement 2-0 en finale, donc les séries achève. J'aimerais bien avoir terminé les prolongations et les trophée avant que le draft commence. Le draft c'est une autre gros job pour moi. Wowwwwwwwww slaque toi! Pardon mais c'est 2-1!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 22:42:44 GMT
avec des sims a tout les jours, ca va vite. Puis certains DG ne se connectent pas quotidiennement comme qui est demandé.
Si vous voulez ravoir un Thomas, dites le aussi, j'peut slquer en tabarnack.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 24, 2019 23:02:34 GMT
Peut-être une question d'avoir un JF qui arrête de japper aussitôt que tu dit de quoi....ca pourrait aider.....je reconnais pas JF dans ce style là !
Les 16 qui avaient rien fait sont pas tous des lâches tabouère(politesse) !
|
|
|
Post by PL_NYR on May 24, 2019 23:03:48 GMT
avec des sims a tout les jours, ca va vite. Puis certains DG ne se connectent pas quotidiennement comme qui est demandé. Si vous voulez ravoir un Thomas, dites le aussi, j'peut slquer en tabarnack. Hahahaha wooooo je dis slaque toi dans le sens où tu disais que c’était 2-0 et que les séries allaient se finir vite
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 23:19:44 GMT
La série se joue vite. J'm'attendais pas a ce que ca finisse en 4, quoiqu'avec le sim, on sais jamais.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 24, 2019 23:25:48 GMT
Peut-être une question d'avoir un JF qui arrête de japper aussitôt que tu dit de quoi....ca pourrait aider.....je reconnais pas JF dans ce style là ! Les 16 qui avaient rien fait sont pas tous des lâches tabouère(politesse) ! J'ai jamais dit que c'étaient des lâches. Je dit juste que je demande une participation quotidienne et quand je laisse plus d'un mois pour faire un travail facile et important pour vos équipe, je m'attend a ne pas avoir un mettre de la pression pour l'avoir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 24, 2019 23:50:00 GMT
Peut-être une question d'avoir un JF qui arrête de japper aussitôt que tu dit de quoi....ca pourrait aider.....je reconnais pas JF dans ce style là ! Les 16 qui avaient rien fait sont pas tous des lâches tabouère(politesse) ! J'ai jamais dit que c'étaient des lâches. Je dit juste que je demande une participation quotidienne et quand je laisse plus d'un mois pour faire un travail facile et important pour vos équipe, je m'attend a ne pas avoir un mettre de la pression pour l'avoir. Tu as posté la liste des trophées ca fait 3 jours Chris, dans un mode nouveau en plus. Désolé, mais ca prend + que 5 minutes a faire une job honnnête(C'est ca qui me met en criss a kek part), beaucoup + autour de 45 minutes si on check ca comme il faut.....(Pas juste ça a faire quant toi tu le souhaites Chris) J'adore probablement + la LHS que quiconque icite, fait chier. Dosez les commentaires svp !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 25, 2019 0:01:01 GMT
T'a ajouté des noms qui n'étaient pas dans les nominés, ca t'a certainement prit quelques minutes pour les trouver ces noms.
Ce que j'vous ai envoyé, c'est comme répondre a un sondage, t'a qu'à dire dans l'ordre qui le mérite selon les stats que j'ai écris.
Mais je dois avoué que la liste de DG qui m'ont envoyé leur nominés, n'était pas épaisse, alors que j,ai laissé beaucoup plus de temps que prévu. Surement ca qui fait que mes délais ont changé.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 25, 2019 0:06:44 GMT
Laisse moi le faire le prochain coup alors, il manque du vrai BOEUF la dedans, chaque trophée se mérite....écoute personne.
Je souhaite le faire l'an prochain tout seul.......pas besoin que tout le monde dans la Ligue se vende.(Biaiser a quelque part)
|
|