|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jul 15, 2019 15:17:39 GMT
Allo,
J'ai une petite question...
C'est quoi les cotes maximal pour qu'un joueur puisse joué farm sans passé par le ballotage ?
dans le règlement c'est inscrit... Joueur non-recrue exempté au ballotage (moins de 64 de moyenne en PA et SC ou moins de 65DF) mais, si je ne me trompe pas, c'était avant qu'on change la formule pour les cotes. Est-ce toujours la même moyenne ?
Merci.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 15, 2019 17:50:07 GMT
Bonne question effectivement
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 15, 2019 18:49:10 GMT
C'est pas moyenne de 68 PA et SC et 70 et moins en DF?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 16, 2019 1:00:24 GMT
C'est pas moyenne de 68 PA et SC et 70 et moins en DF? Exact, nous allons rester aux memes cotes, puisque le systeme qu'on utilise n'est pas vraiment plus généreux que l'ancien. Donc les cotes maximale pour descendre farm sont (une moyenne de 68 et moins en PA et SC, puis 70 et moins en DF). CHAPITRE II - Alignement Article 11 – Types de joueurs Dans la LHS, il existe trois types de joueurs : (1) Type 1 : Joueur recrue LHS (exempté du ballotage) (2) Type 2 : Joueur non-recrue exempté au ballotage ( une moyenne de 68 et moins en PA et SC ou moins de 70DF) (3) Type 3 : Joueur non-recrue qui doit toujours passer au ballotage (une moyenne de 68 et moins en PA et SC ou moins de 70DF ) Il existe également trois types de gardiens : (1) Type 1 : Gardien recrue LHS (exempté du ballotage) (2) Type 2 : Gardien non-recrue exempté au ballotage (moins de 70 en moyenne dans les cotes SK, AG, RB, SC, HS, RT et PH) (3) Type 3 : Gardien non-recrue qui doit toujours passer au ballotage (moins de 70 en moyenne dans les cotes SK, AG, RB, SC, HS, RT et PH)Je ne sais pas pourquoi c'est inscrit 64 et 65, mais ca toujours été 68 et 70. Ca a dû etre une erreur de Thomas.
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jul 16, 2019 4:06:06 GMT
Merci!
|
|