|
Post by Dgpredateur75 on Jan 18, 2022 21:35:32 GMT
Vous en pensez quoi De Kent hugues
Je ne le connais pas trop
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 18, 2022 22:26:47 GMT
Je dirais que c’est la meilleure chose pour le canadien. Qui de mieux placé pour négocier des contrats qu’un agent de joueur. Un agent sa négocie avec les DGs donc il ne part pas de zéro. Très content moi
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 19, 2022 0:29:17 GMT
Moi aussi je suis content du choix. J'avais pas confiance en Darche ou Brière, qui étaient les derniers en lise.
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 19, 2022 0:48:22 GMT
Moi aussi je suis content du choix. J'avais pas confiance en Darche ou Brière, qui étaient les derniers en lise. X2
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 19, 2022 1:58:54 GMT
J'aurais aimé voir Marc Denis.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 19, 2022 3:01:11 GMT
Marc denis est TRÈS bien articulé. Mais sincèrement son CV était LOIN d’être à la hauteur. Proprio des sags pis des capsules sportives à la radios avec un peu d’analyse sur le side.
Si le but était d’aller chercher une marionnette qui allait faire mes entrevues et dire : oui Mr Gorton! Alors denis était mon choix.
Je vais avouer que je suis un peu surpris qu’ils n’ont pas fait ca en fait.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 19, 2022 3:13:17 GMT
Une chose que les Canadiens doivent améliorer, est le développement des joueurs.
On mets beaucoup de blâme sur Ti-mine, mais disons que le développement des joueurs n'a rien fait de miraculeux.
Avec le nouveau rôle de Marc Denis, comme président du développement des joueurs au Québec, il ne doit pas juste être une marionnette.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 19, 2022 3:14:31 GMT
Et il n'est plus proprio des Sags.
Depuis sa nomination sur le comité. Conflit d'intérêts.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 19, 2022 13:28:20 GMT
Et il n'est plus proprio des Sags. Depuis sa nomination sur le comité. Conflit d'intérêts. Vrai! J’avais oublié
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Jan 19, 2022 16:39:49 GMT
Pour ma part, je suis assez content. Gorton doit s'entourer de monde complémentaire a lui. Hughes pour négocier des contrats devraient être excellent.
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 20, 2022 1:13:25 GMT
Très content de cette nomination! Une excellente tête de hockey je crois
|
|
|
Post by Philadelphia on Jan 20, 2022 16:32:05 GMT
Bien content de la conférence de presse d'hier!
Au lieu d'y aller de clichés vagues, il a donné une façon de faire claire, notamment au niveau du développement des joueurs et de l'intéraction entre les différents départements dans une équipe.
Le Canadien vient enfin d'arriver au 21e siècle.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Jan 20, 2022 16:43:07 GMT
Je ne le connaissais pas beaucoup sauf pour son pedigree d'agent mais il m'a énormément impressionné en conférence de presse. L'avenir nous dictera la suite mais je pense que le CH s'est entouré de gens compétents. Ce n'était pas mes choix mais ça pourrait fonctionner. Il n'a pas d'expérience comme DG mais il a une tonne à d'autres chapitres et Gorton saura lui fournir les outils nécessaires pour devenir un bon DG dans toutes les facettes du métier. J'aimerais un entraîneur qui prendrait beaucoup de place et qui démontrerait de la vie. Pas besoin de vous dire que j'y verrais énormément Roy. Je pense que sa place est comme entraîneur et non au 2e étage. J'aimaias pas l'attitude de Roy comme joueur (c'est bien personnel dans son cas) mais je crois que c'est ce que ça prend actuellement pour compléter les gens aux étages supérieurs. Ducharme a une belle feuille de route mais je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation pour diriger cette équipe. Il va terminer la saison et peut-être amorcer la prochaine (ce que je doute) mais je pense qu'il fera partie éventuellement des changements.
|
|