|
Post by Boston Bruins on Jan 16, 2022 2:45:35 GMT
À Islanders
Nathan MacKinnon BOS 4 Y25
À Boston
Artemi Panarin Ryan Graves NYI 2 Y25
Avant de me critiquer SVP lire mes explications qui suivent. ---> Les Bruins sont heureux d'accueillir leur nouveau joueur de concession en retour de Nathan MacKinnon, il s'agit d'Artemi Panarin. Honnêtement, Artemi Panarin est parmi l'élite de la NHL lui aussi. Il a un potentiel de 90-95 points par saison, peut-être plus si il reste en santé! Le talent est comparable. La différence, cest que Mac est plus jeune de 4 ans et a 4 ans de hockey de plus à offrir. 1 OV de différence pour cette année. Pour la suite, c'est à suivre. Mais du à la différence d'âge et de potentiel entre MacKinnon et Panarin, j'acquiers le défenseur Ryan Graves (70 OV 25 ans) et un choix de 2e ronde 2025 pour compenser. Nous envoyons un 4e choix 2025 pour égaliser le tout. Graves est 5e def à NYI et sera 2e ici. Donc, overall, je pense que mon équipe est meilleure avec cette transaction! On remplace un joueur de concession par un autre joueur de concession en attaque et en défensive, on embarque un bon défenseur pour envoyer tout le monde à sa chaise normale. Je veux m'amuser dans cette ligue, dans la vraie vie je ne suis pas le gars le plus en amour avec MacKinnon et j'aime bien Panarin, donc jai brassé la soupe pour me bâtir une équipe que j'aime qui est tout aussi bonne! Je crois aussi que NYI forme aussi une meilleure formation avec ça. Ils sont très bien nantis en défensive déja, l'absence de Graves sera compensée assez facilement!
|
|
|
Post by dg Islanders on Jan 16, 2022 2:54:00 GMT
Effectivement un échange de joueur de concession ici.
J envoie graves et un meilleur pick pour compenser pour l âge.
Il manque un petit je ne sais pas quoi à mes Islanders pour crisser une volée aux Rangers et j arrive pas à trouver c est quoi….espérant que mackinnon sera la solution 😜
Très plaisant de négocier avec Vincent!
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 16, 2022 2:57:47 GMT
Effectivement un échange de joueur de concession ici. J envoie graves et un meilleur pick pour compenser pour l âge. Il manque un petit je ne sais pas quoi à mes Islanders pour crisser une volée aux Rangers et j arrive pas à trouver c est quoi….espérant que mackinnon sera la solution 😜 Très plaisant de négocier avec Vincent! Peu importe le ou les moves que tu feras, c'est peine perdue!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 16, 2022 18:39:23 GMT
Accepté
|
|