|
Post by Chris_Vegas on Jan 15, 2022 17:15:39 GMT
Avec la mi-saison qui est atteinte, voilà que plusieurs courses s'annoncent intéressantes.
Dans le clan des Knights, l'organisation est réaliste. Malgré n'être que 8 points derrières la 8e place de l'Ouest, la tâche sera ardu pour passer devant les 6 équipes qui les précèdent.
C'est donc dire que les vétérans de soutiens seront disponible, sur le marché des transactions.
Rien de très reluisant ici... Marcus Johansson Dominik Simon (RFA) Michael Ferland Nate Prosser (UFA) ilya Kovalchuk Justin Braun Antoine Roussel Brett Connolly
Mais ces derniers noms mentionnés peuvent être ''packagé'' avec d'autres éléments pour gagner l'intérêt des autres DG.
DG Chris: -En retour de nos joueurs, nous aimerions obtenir des choix de repêchage, avoisinant le début 4e ronde en montant. Ce sont des joueurs qui peuvent apporter de la profondeur à une formation potentiellement en série, donc ceux-ci peuvent être plus utile sur la glace, qu'au coup d'oeil.
L'organisation tient toutefois a préciser qu'ils sont au bord du plancher salarial, donc auront besoin de ''salary dump'' pour procéder à des échanges.
Les noms de James Reimer et Derick Brassard pourraient être ajouté au lot de disponibilité. Ceux-ci connaissent des saison au delà des attentes, mais ils ne sont pas dans les plans à long terme de l'équipes.
Venez jasser!!!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 18, 2022 0:00:22 GMT
Bon bin, tant qu'à ne pas avoir d'offre, jouons à un jeu.
Selon vous, qu'est ce que le jeune à gauche de mon gif se dit en voyant les 3 freres Hughes ??
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 18, 2022 0:02:55 GMT
Je me ferais les 3 frères …?
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 18, 2022 0:54:24 GMT
3 brothers one jar
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 18, 2022 13:53:37 GMT
Selon vous, qu'est ce que le jeune à gauche de mon gif se dit en voyant les 3 freres Hughes ?? "Gizz! Les Hughes vont trouver le temps long à Vegas dans la LHS!" - Le gars de droite
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 18, 2022 15:51:22 GMT
La ville du vice. On va les déniaiser les jeunes.
|
|